L’établissement 3 étoiles Mestský Hotel Ďumbier vous accueille à Brezno, à respectivement 27 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Chopok et Muran. Il se situe à 45 km de : Château de Liptov.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartmán Ivka se trouve à Brezno, à respectivement 28 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Chopok et Muran.
L’hébergement Apartmány Bystrá-Chopok se trouve à Brezno, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Château de Liptov. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Situé dans un cadre verdoyant à 6 km du centre de la ville pittoresque de Brezno, le Red Deer Hotel**** vous offre un séjour de détente sur les contreforts des Basses Tatras.
L’hébergement Drevenica Polomka, 5 min pešo Reštaurácia, Tichá ulica, Potok est situé à Brezno, à respectivement 42 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Chopok et Muran.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Chopok Apartments comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Brezno, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Chopok.
L’hébergement Brezno 2 izbovy Apartman Sabi se trouve à Brezno, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Chopok. Il propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
Situé à Brezno, l’hébergement Rozprávková HÁJENKA v Nízkych Tatrách offre une vue sur le jardin. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Brezno - 2 izbový apartmán se trouve à Brezno, à respectivement 41 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Muran et Château de Liptov. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
L’hébergement Petruškov dvor vous accueille à Brezno, à 30 km de ce lieux d’intérêt : Grotte de glace de Dobsinská. Il comprend un jardin avec barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Rekreačný dom E&Z comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Brezno, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Chopok.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.