Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’hébergement Rooftop apartment II. Se trouve à Košice dans ce quartier : Košice Old Town. Il vous accueille à respectivement 800 mètres, 500 mètres et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Élisabeth, Steel Aréna et Gare de Kosice. Cet hébergement offre une vue sur la ville et possède une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat par câble et un lecteur DVD, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Montagne de Kojšovská Hoľa et Spolocensky Pavilon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Košice) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Angela
Royaume-Uni
« Communal living space, modern decor, balcony, and homely feel. »
Artem
Ukraine
« Very cozy bright apartment.
The hosts are very nice and friendly, thank you very much for the cozy atmosphere in the apartment,
parking in the courtyard of the house, if you have meth - free,
there are a lot of little things in the kitchen that... »
P
Patricia
Royaume-Uni
« Very comfortable and clean. Absolutely everything you need for a home from home stay and always warm (it was very cold when we visited). Hosts were brilliant, sending great tips about where to go, eating and bar info; she even ordered a taxi for... »
H
Helena
Royaume-Uni
« The host contacted me prior to arriving to decide on time of check-in »
M
Martina
Slovaquie
« Apartmán bol čistučký, moderný, blizko centra. Komunikácia s p.majiteľkou veľmi priateľská, vyšla v ústrety ako sme potrebovali. Velmi potešil box s hračkami pre deti a dospelákov ráno koťogo a káva! Ďakujeme❤️ »
« Byt pekný, čistý, klimatizácia iba plus, veľký balkón, priestranné izby. »
M
Miriam
Slovaquie
« Apartmán bol čistý,priestranný,mal všetko čo sme potrebovali.Výborná poloha od centra,bezproblémové parkovanie. Výborná komumikácia, veľmi milá a ústretová pani majiteľka. Určite odporúčame a radi sa vrátime. Ďakujeme. »
Tom
République tchèque
« Skvělé, čisté, voňavé, dobře vybavené ubytování, klidné, blízko historického centra Košic, tedy všude pěšky na pohodu za pár minut :-) »
P
Petra
République tchèque
« Moc hezky a pohodlně zařízený apartmán na dobrém místě - pěšky 10min do centra, zaparkovat šlo zdarma téměř u domu. Příjemná terasa, pohodlné postele, voňavé povlečení… příjemné překvapení byly malé hotelové šamponky a vonné tyčinky v koupelně. V... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rooftop apartment II. accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Rooftop apartment II. à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.