L’hébergement Chata pod lesom se trouve à Drienica, à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Château de Spiš et Gothic Church Zehra. Ce lodge propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce lodge comporte 6 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Košice) est à 69 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 3 lits simples Chambre 3 3 lits simples Chambre 4 3 lits simples Chambre 5 4 lits simples Chambre 6 2 canapés-lits et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chata pod lesom
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Chata pod lesom à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.