Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
L’hébergement Apartmán Mery offre une vue sur le jardin, à environ 37 km de ce lieu d’intérêt : Manoir de Mojmírovce. Il possède un balcon et une bouilloire. Cet hébergement avec climatisation est installé à 39 km de : Parc des expositions Agrokomplex de Nitra. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Apartmán Mery dispose d’un parc aquatique.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 121 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,8
Propreté
9,7
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Podhájska
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Moke
Belgique
« C'était vraiment magnifique je bien passé mon séjour je suis content. »
Maria
Slovaquie
« L'appartement était trop génial. Propre, bien équipé. Avec climatisation et douche italienne. Grand balcon. Je rien n'a dire .pour moi top et je vraiment contente. Endroit calme pas loin de welnes. Propriétaire agréable elle nous a laissé entre... »
R
Rene
République tchèque
« Dobrá lokalita, dříve jsme byli na Diamondu, ale ten je dál a hůře vybavený, tohle ubytování splnilo maximálně naše představy, výborná vybavenost, vše funkční a pěkné, zkrátka to nemělo chybu. »
B
Bronislava
République tchèque
« Ubytovani jsme znali z dřívějška, proto jsme si jej vybrali znovu. Čisté,útulné. »
T
Tibor
République tchèque
« Velice solidní ubytování, uklizené, nadstandardní vybavení, dobrá poloha. Velmi dobrá komunikace s hostitelem. »
Josef
République tchèque
« Díky za optání: snídali jsme z vlastních zdrojů a bylo to opravdu výživné - vydrželi jsme až do večeře »
J
Jaroslav
République tchèque
« Velikost apartmánu, ložnice, klimatizace, prostě celková výbava »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmán Mery accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmán Mery à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.