Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Vue
Terrasse
L’hébergement Apartmán Diamond 2 vous accueille à Podhájska, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Manoir de Mojmírovce. Cet hébergement avec climatisation est installé à 39 km de : Parc des expositions Agrokomplex de Nitra. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une kitchenette bien équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un salon et une télévision à écran plat.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo à proximité.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 121 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Podhájska
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tatiana
Slovaquie
« Všetko bolo super, vstupné priestory udržiavané v čistote, upratovali stále, pani ktorá nám odovzdala kľúče veľmi milá, usmiata, ústretová. Všetko čistučké, tip top upratané, kúpeľňa voňavá. MAXIMALNA spokojnosť. »
J
Janka
Slovaquie
« Všetko nové, moderné vybavenie, terasa, tiché prostredie »
R
Roman
République tchèque
« Měli jsme pobyt bez snídaně, lokalita nám vyhovuje ,byli jsme tam už potřetí. Klidné místo, nedaleko termálu. Super parkování. Určitě zase přijedeme. »
S
Stanislav
République tchèque
« Ubytování super,nové,klidné.Termály blízko a moc pěkné.Vnučka byla velmi spokojená jak s bazény pro děti tak s hřištem. Přiští rok přijedeme určitě znovu.Paní domácí jsme neviděli,ale po telefonu velmi příjemná.Děkujeme. »
M
Michaela
Slovaquie
« Úplne všetko sa nám páčilo. Prostredie, apartmán, pani domáca úžasná. Čistučké všetko. Super. Odporúčam všetkými desiatimi. »
M
Martin
République tchèque
« Čisto a okolí,příroda prostě co ke správné dovolené patří.👍 »
Dagmar
Slovaquie
« Všetko bolo super...krásny apartmán so všetkým, čo je potrebné...oceňujem výnimočnú ústretovosť personálu - požiadali sme o neskorší check out a bolo nám bez problémov vyhovené »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmán Diamond 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.