Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Bien-être
Salon de coiffure/institut de beauté
L’hébergement Zlatý Apartmán, Granit 106 vous accueille à Tatranská Lomnica, à respectivement 19 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Station de ski de Štrbské Pleso. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d' un balcon et d'une terrasse.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer la randonnée et le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Thermes de Bania et Grotte de glace de Dobsinská. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,1
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Akvile
Lituanie
« It’s spacious and modern apartment in the quiet part of the town. The apartment had probably everything you might need for comfortable stay (well equipped kitchen, dish washer, washing machine). The bed was very comfy for my taste. It’s located... »
Cséfalvay
Slovaquie
« I realy liked the atmosphere, the apartment was clean and comfy. The perspective of the whole apartman was very modern and traditional if I could say. Beside the apartment was many deers. »
I
Ilona
Slovaquie
« Veľmi pekny a čistý apartmán . Cítili sme príjemne »
Kamila
Slovaquie
« Apartman bol vkusne zariadeny a krasne vonavy a cisty. Vsetko bolo k dispozicii jedine sme nenasli info ohladne WIFI hesla. »
D
Dusan
Slovaquie
« Cistota, zariadenia, vybavenost, kupelna, parkovanie a okolie »
Richard
Slovaquie
« Pred apartmánom je dostatok parkovacích miest. V pešej dostupnosti do centra obce. Tichá a pokojná lokalita. Priestranné a čisté ubytovanie. »
Antonina
Irlande
« It was very cosy, warm and pleasant. Amazing view from the window. Very close to the ski area and yet the price very affordable. I loved it. »
János
Hongrie
« A szállás modern, kényelmes, tiszta és nagyon jól felszerelt. Ízlésesen és igényesen van berendezve, valamint saját, ingyenes parkolóval rendelkezik. Csendes helyen van, így kiválóan alkalmas pihenésre. »
E
Eva
Slovaquie
« Boli sme nadmieru spokojní. Zariadenie, čistota, priestrannosť. Vysoká úroveň. »
O
Olesia
Ukraine
« Зручне розташування, є все необхідне для перебування, Велика і зручна кухня. Затишна спальня і зручне ліжко.
Гарний вид із вікна на гори. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Zlatý Apartmán, Granit 106 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Zlatý Apartmán, Granit 106 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.