+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Boasting an indoor swimming pool and a spa centre, a 4-star superior Bled Rose Hotel enjoys a unique location right behind the Spa Park and only 150 metres from Bled Lake. Surrounded by greenery, it offers modern-style accommodation and an on-site restaurant.
All rooms and suites offer elegant and contemporary decor with a retro touch. In each, standard amenities include air conditioning, free WiFi, safe, flat-screen TV and a balcony. Private bathrooms come with a shower and a hairdryer.
Bled Rose Hotel’s wellness centre with an indoor pool, sun loungers, Finnish and Turkish sauna, and various massage and beauty treatments invites guests to relax. A fitness centre is also available.
At the hotel's restaurant guests can enjoy both local specialities and International cuisine, all based on local ingredients and accompanied by an extensive wine list. A buffet breakfast is served daily.
Guests at the accommodation will be able to enjoy activities in and around Bled, like hiking, skiing and cycling. Bled Castle is 600 metres away. The nearest airport is Ljubljana Jože Pučnik Airport, 35 km from the hotel.private parking is provided on site.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Bled, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Bled à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Doucet
France
« Décoration très stylé
Propreté parfaite
Amabilité ok
Proche de tout
Piscine
Spa.. »
L
Laurent
France
« Hôtel sur le lac, parking disponible, très bon petit déjeuner, piscine, sauna… »
Caroline
France
« L'hôtel est très bien situé et l'accueil est irréprochable. Proche du lac, il est néanmoins très calme (on avait vue ville) et bien situé pour les départs de navettes (vers Vintgar ou Bohinj). Petit-déjeuner parfait ! »
Isabelle
France
« L’emplacement présidium lac, le petit déjeuner buffet excellent et varié, la grande chambre spacieuse. »
R
Roland
Belgique
« Superbe déco.Emplacement parfait. Personnel compétant belle chambre et petit déjeuner très complet. »
J
Jean
France
« Grande chambre fonctionnelle confortable jolie vue. Personnel très serviable. Grand choix au petit déjeuner »
F
Franck
France
« Emplacement, vue, taille de la chambre, petit déjeuner, amabilité du personnel »
J
Jacqueline
France
« Nous avons aimé l’emplacement dans un site exceptionnel ainsi que la qualité des services de cet établissement. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel. »
Yann
France
« L'emplacement proche du lac, du centre, ...
La qualité du petit déjeuner.
Le confort. Piscine jacuzzi... »
C
Cidji
France
« Tout. L'emplacement, le personnel aimable, la taille et propreté de la chambre, le petit dej de qualité, la petite attention lors du depart. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Bled Rose Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 6 chambres, des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.