Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Cuisine
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Situé à Hočko Pohorje, l’hébergement Foxi apartment, Pohorje offre une vue sur le jardin. Il propose une terrasse, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un service de location de vélos et un local à skis sont à disposition sur place.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Maribor et Ptuj.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sanja
Croatie
« Great new, clean and cozy apartment! We liked it very much! Theres also garage and outdoor parking space, storage for skiing equipment, easy keys collection, decorated and equipped with great taste…. »
Jelena
Serbie
« The accommodation was excellent, offering a comfortable and welcoming environment. The host was very attentive and readily available to provide any additional clarification. It easy to find with the host accurate directions. »
Alen
Croatie
« Odličan apartman, dobro opremljen,prostran i udoban. Nalazi se na odličnom mjestu uz skijašku stazu. Za automobil imate na raspolaganju i garažu. Svakako za preporučiti. »
S
Szabina
Hongrie
« A környék fantasztikus, az apartman gyönyörű volt. 😊 A szállásadó Hölgy nagyon kedves volt. Utazás előtt minden hasznos információt elküldött emailben. Felhívott telefonon. Ezúton is köszönjük szépen még egyszer. Biztosan jövünk még. 😊 »
I
Ilijana
Croatie
« Apartman je blizu skijališta. S prozora možete vidjeti skijašku stazu. Ima garažu i još jedno parkirno mjesto ispred zgrade. Nalazi se na 1.katu, a ima i lift. Grijanje je podno. Namještaj je moderan i nov. Naglasila bih da apartman odiše visokom... »
P
Patricija
Slovénie
« Apartma je lociran blizu smučišča ter hkrati v zelo mirnem predelu. Nastanitev je izjemno lično opremljena, čista, v kuhinji so na voljo vsi potrebni pripomočki. Stanovanje je primerno tudi za daljše bivanje. Predvsem pa pohvale gostiteljici za... »
Amadej
Slovénie
« Bivanje je bilo odlično! Apartma je na super lokaciji blizu zgornje postaje gondole in je dobra izhodiščna točka za kolesarjenje, pohode, smučanje… Apartma je novo opremljen, zelo čist in ima vse potrebno - vključuje tudi boks za kolo in opremo,... »
D
Daša
Slovénie
« Moja izkušnja bivanja v tej nastanitvi je bila vrhunska! Apartma je nov, urejen v prijetnem alpskem slogu, ki ustvarja izjemen občutek domačnosti, obenem pa nudi čudovit pogled na smučišče. Prostori so popolnoma opremljeni in vključujejo vse, kar... »
Benjamin
Slovénie
« Izredno mirna lokacija, malenkost odmaknjena od malo večjega središča dogajanja na Pohorju. Prostoren, stilsko dovršen apartma z enim parkirnim mestom zunaj, enim pa v varovani garaži. V samem apartmaju vse kar bi potrebovali za krajše ali daljše... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Foxi apartment, Pohorje accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Foxi apartment, Pohorje à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.