Situé à Bohinj, l’établissement Domačija Loncnar propose un hébergement 3 étoiles. Il comprend un jardin ainsi qu’une terrasse. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Certains hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat par câble, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Domačija Loncnar possède un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 6,2 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Aquapark & Wellness Bohinj et Île de Bled. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Bohinj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guillaume
France
« L'hôte était adorable et très disponible. L'accueil est chaleureux et la famille d'accueil a intégré nos enfants à la vie de la ferme.
Aucun doute que nos filles en garderont un souvenir très longtemps !! »
L
Lina
République tchèque
« Very kind owners. Beautiful clean apartment and garden with lamas and chickens. Good for family with kids. »
P
Przemyslaw
Pologne
« Jure and Suzana are extremely helpful and friendly. Our kids really enjoyed walking with Alia and Zala and the dogs to horses. We learned so much about Slovenia. Thank you for these few days and a lovely evening. »
Alina
Royaume-Uni
« The property is set in picturesque surroundings with lovely walks on the doorstep. The location of the property was easy to find and it’s an easy drive to local attractions and amenities. From the moment we arrived, Jure was exceptionally friendly... »
Michal
Israël
« Great location, close to everything but on a small quiet village. Great outside for children. Great host! Very helpful. »
M
Marko
Macédoine du Nord
« A beautiful family house in a natural environment fulfilled our expectations to spent nice weekend in Sovenija near Bohinj and Bled. Nice toilet, two bedrooms, living room connected to a spacious kitchen. Nothing special, but that's all you need... »
София
Bulgarie
« Great place 😁 quiet and peaceful. Lovely hosts ❤️ Very cute animals 😁 »
Katzir
Israël
« Location is simply amazing, the apartment is well equipped, the view is wonderful, the hosts are extremely welcoming and willing to assist, full of tips and knowledge. »
Wlf224
Pologne
« Very nice and cozy apartment Spacious and comfortable for four people and small dog :) All of our trip members were happy. Located between major Slovenian attraction like lake Bohnij and Lake Bled. Easy access. Very good communication with host.... »
Richárd
Hongrie
« The host was very nice and gave us tips on things to do in the area. The location of the apartment is excellent, in a quiet area. The apartment was well equipped, very comfortable and convenient. We would love to go back here, I would highly... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Domačija Loncnar
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Domačija Loncnar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.