Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport
Vue
Vue sur la mer, Vue sur la ville
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Le Scandic Karlskrona est situé au bord de l'eau à Trossö, la plus grande île de Karlskrona. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et l'accès à sa salle de sport. Toutes ses chambres sont dotées de parquet et d'une télévision à écran plat.
Les chambres du Scandic Karlskrona comprennent une télévision par câble, une salle de bains privative et des articles de toilette gratuits.
En outre, vous bénéficierez d'une terrasse et d'un restaurant offrant une belle vue sur la mer. Vous pourrez par ailleurs emprunter des vélos à la réception.
Le Scandic Karlskrona se trouve à 1 km de la gare centrale de Karlskrona et à 2 km du musée maritime.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« I've stayed at this hotel quite a few times and will likely stay again it is a great choice for Karlskrona. The staff are nice the breakfast good and parking (certainly off season) is easy nearby. »
Greg
Nouvelle-Zélande
« Great location. Helpful staff.
Delicious breakfasts »
E
Elizabeth
Australie
« It was a wonderful position with a busy but casual atmosphere. The staff were helpful and the breakfast delicious! »
R
Robert
Royaume-Uni
« Lovely hotel with a great view, my third stay here in the last few years after being disappointed with other properties in the locality. Breakfast is very good! Staff are great and the rooms are clean »
Belinda
Islande
« Great breakfast and friendly staff. Bed was very comfortable. Good location. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Règles de la maison
L'établissement Scandic Karlskrona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
SEK 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that cash payments are not accepted at this property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.