Parking gratuit, Parking privé, Recharge pour véhicules électriques
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue, Terrasse, Vue sur la rivière
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Bien-être
Sauna
L’hébergement Haus am Lachsfluss vous accueille à Nedre Norra Örnäs, dans la région Västerbotten. Il comprend un patio et offre une vue sur le cours d’eau. Cette maison de vacances possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, un salon, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un coin repas, ainsi qu’une salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Haus am Lachsfluss dispose d’un sauna. Vous pourrez profiter d’une terrasse ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Arvidsjaur) est à 104 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Nedre Norra Örnäs
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascal
France
« Chàlet Cosi et bien équipé avec des hôtes très disponibles »
Claudia
Suisse
« Das Haus war sehr gut erreichbar und nicht zu weit weg von den Einkaufsmöglichkeiten. Die Sauna und der Kamin waren ein Highlight. Die Einrichtung war frisch renoviert und liebevoll und gemütlich, wir haben den Aufenthalt und die... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Haus am Lachsfluss accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SEK 1 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$158. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Haus am Lachsfluss à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie de 1500.0 SEK vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.