Le Zaha Al Munawara Hotel vous accueille à Médine, à 1 km de la mosquée du Prophète. Cet établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et se trouve à 2,9 km du vieux bazar.
Les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certaines d’entre elles offrent une vue sur la ville. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche, de chaussons, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Sur place, vous profiterez d’une réception ouverte 24h/24 et d’un service d’étage.
Vous séjournerez à 2 km du centre commercial Al Noor et à 1,4 km de la place Sayed Al Shuhada. L'aéroport international Prince Muhammad Bin Abdulaziz est accessible en 25 minutes en voiture. Un parking privé est accessible gratuitement sur place, sous réserve de disponibilité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zohra
France
« Chambre vraiment spacieuse, agréable, petit déjeuné copieux et varié, personnels agréable »
H
Hassan
France
« Tout était parfait, je le recommande. La mosquée et l'hôtel sont à 10 minutes à pied. »
Ramzi
France
« À 12mn de marche du Haram, magnifique Hôtel rapport qualité prix top
La personne qui m'a fait ma réservation d'une gentillesse... Qu'Allah lui préserve sa santé et ses proches
Le petit déjeuner correct y'a mieux et y'a pire, mais le personnel... »
Laoukili
Maroc
« L’hôtel se situer à quelques minutes du Haram, propre et calme. Tout le personnel était serviable et à l’écoute. Une mention très spécial à Mohamed de la réception et Mahmoud au restaurant. »
M
Mohamed
France
« Très proche du haram, a 10 mn chrono pas de pente ou de grande route a traverser, vous sortez de l'hôtel et vous prenez a droite 10 mn et vous êtes au haram
Service lave linge disponible dans l'hôtel en moyenne 1€ pour une pièce lavé et séché... »
Salim
France
« Pour le prix c'est un très bon hôtel. L'emplacement est très correct par rapport au Haram qui se trouve à 10mn en marche rapide et 15mn en mode cool. Commerce de proximité juste en bas de l'hôtel. Pour vos déplacements n'hésitez pas à utiliser les... »
M
Mohamed
France
« Chambre, restauration, accueil, entretien de la chambre, disponibilité du personnel écoute et réactivité »
Demba
France
« Hôtel a 10min a pied de la mosquée sacré très très bon emplacement !!! »
Id
France
« L’emplacement, le personnel (Mohammed le matin à l’accueil et F. (J’ai oublié le prénom désolé) l’après-midi), la chambre spacieuse avec des belles douches et le rapport qualité prix »
D
Dahirou
Cameroun
« La propreté, la chambre était très spacieuse et le personnel très avenant et professionnel. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
مطعم #1
Aucune information complémentaire disponible
مطعم #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Zaha Al Munawara Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$53. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le nom de la personne séjournant dans l'établissement doit être identique à celui du titulaire de la carte de crédit. À défaut, vous devrez régler votre séjour en espèces à l'arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.