Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Équipements de cuisine
Table à manger, Réfrigérateur, Cuisine, Coin repas
L’établissement Kapija Svrljiga est situé à 29 km de ce lieu d’intérêt : Niš Fortress. Il comprend un restaurant, un jardin, une terrasse et un bar. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le ski à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : King Milan Square et National Theatre in Niš. L’établissement se situe à 32 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Constantin-le-Grand de Niš) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Svrljig
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aleš
Slovénie
« Nice and clean room above restaurant Kapija Svrljiga a few km from center of Svrljig town. Everything was great, unfortunately we didn't try the food in restaurant. »
G
Grzegorz
Serbie
« Dobra lokalizacja jako baza do wypadów w teren. Restauracja na miejscu. Sympatyczna obsluga »
Geara
Roumanie
« In tranzit.Ospataritele se miscă rapid ca veverițele.Mincare buna servita repede.EXCEPTIONAL. »
Mauro
Italie
« Mi sono trovato bene, la stanza era grande e pulita, la cena esa buona ed abbondante..personale capace. »
Norbiúr
Hongrie
« Nagyon kedvesek voltak a vendéglátóink, vacsora, reggeli, kiszolgálás hibátlan. »
Iuliia
Slovaquie
« Чистый и очень хороший отель. Хотя с внешней стороны выглядит не так презентабельно, но в номере все чисто и аккуратно! Очень приятный персонал и нереально вкусная еда в ресторане! »
Ana
Serbie
« Osoblje, usluga, smera i hrana su izvrsni. Pored manjeg incidenta u kupatilu, koji je rešen uz međusobno razumevanje i sa minimalnim poskedicama, sve ostalo je bilo krajnje profesionalno. Komunikacija je efikasna i predusretljiva. Najtoplije... »
Катарина
Serbie
« Ljubazno osoblje, čist i udoban smeštaj, ukusna hrana. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Kapija Svrljiga
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement Kapija Svrljiga
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Restaurant
Service d'étage
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Kapija Svrljiga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.