Situé à Făgăraş, l’hébergement The Public Aparthotel 2 offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un patio.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Château de Făgăraș et Citadelle de Rupea. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Brașov-Ghimbav) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Donata
Pologne
« There is only one word that could possibly describe the apartment: WOW.
I want the person who designed the interior to design my own house :-). It's simply astounding. Classy, elegant, comfortable. Black colour combined with wood, bricks and... »
Yasmina
Roumanie
« The location is perfect and quiet neighborhood. The staff is friendly and helpful & the cleaning is as expected. »
L
Lara
Roumanie
« Gazda super primitoare, toate lucrurile de care nevoie se găsesc în locație,un design extrem de plăcut, minimalist și cu bun gust. A fost o experienta plăcută. »
Florin
Roumanie
« Un concept foarte fain si ‘cozy’. Calitate-pret exceptional. Caldura, curatenie si bun-gust! »
Cosmin
Roumanie
« O cazare superbă din toate punctele de vedere.Fara cusur aș spune. »
I
Iulia
Roumanie
« Locatie foarte frumoasa, aranjata cu gust, curata si privata. Am gasit tot ce aveam
nevoie. Gazda a fost foarte amabila si prompta daca am avut nevoie de ceva. »
Vasile
États-Unis
« It’s very clean and modern, have everything you need!! And it’s very functional! The bed and pillows were comfortable, everything smelled fresh! Everything is exactly as pictured! »
J
Johannes
Allemagne
« Das ist eine perfekte Unterkunft um die Umgebung gut zu erkunden. Restaurants für den Abend gibt es reichlich zur Auswahl. »
Alexandra
Moldavie
« Идеальный дизайн.
Квартира просто райское место для двоих.
Есть парковочное место.
Так же есть многое для приготовления, как я поняла хозяева находятся недалеко, поэтому если есть необходимость в чем-то уверена - они помогут.
Не поняла только,... »
Doina
Roumanie
« Locația este foarte frumoasă, ceva inedit,modernă și primitoare. Merită să revi. Lidl,Penny,Kaufland foarte aproape. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Georgi Boeriu
Note des commentaires de la société : 9,8D'après 124 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
The Public Aparthotel este locul perfect unde poti innopta pentru a explora orasul Fagaras si imprejurimile. Aflat intr-o clădire recent renovată, apartamentul este confortabil și bine echipat pentru a oferi oaspeților noștri un sejur plăcut. Apartamentul ofera o mica terasa cu gradina, parcare, aer conditionat.
Micul dejun este disponibil contra cost. Deoarece este oferit prin intermediul unei firme de catering trebuie anuntat pana la ora 18.00
Informations sur le quartier
Orașele Brașov, Sibiu și Sighișoara sunt la o oră distanță de Făgăraș.
Apartamentul este situat intr-un cartier linistit, la 10 minute de mers pe jos fata de centrul orasului, in apropierea unui magazin alimentar si piata.
Langues parlées
Anglais,Roumain
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Public Aparthotel 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Public Aparthotel 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.