L’établissement 3 étoiles Casa Mindru se situe à Topliţa. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Topliţa et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Târgu Mureș) est à 117 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniel
Royaume-Uni
« To everyone passing or planning a longer stay in Toplița :
Casa Mindru is an exeptional great place to stay in Toplița with private parking, excellent staff , very clean and well organised rooms.
Located in town centre gives you opportunity to... »
Carla
Roumanie
« The room specious and very clean with refrigerator and complimentary coffee for morning in the room. »
T
Thushara
Sri Lanka
« I had an amazing experience at this hotel! The double room was spacious, beautifully furnished, and equipped with all the necessary facilities for a comfortable stay. Both the room and bathroom were immaculate, showcasing the hotel’s attention to... »
Cătălin
Roumanie
« I've booked an apartment - a good choice for two persons. The friendly staff and the good location must be underlined. They offered a bottle of Champagne in the New Year's Eve, tea, coffee bags. The breakfast is good enough to activate your morning. »
M
Monia
Roumanie
« The room was nice and clean. The location is in the centre of the town. The owner and the staff were so kind and thoughtful.
Breakfast was excellent, with multiple choices. I warmly recommend Casa Mindru. »
A
Anca
Roumanie
« Staff was very friendly and the breakfast was great. Room was cozy and very clean. »
A
Aurelian
Royaume-Uni
« This was one of the cleanest property that i have booked so far. Staff exceptional. Restaurant absolutely spot on and clean with good food.
This was a bonus for us as it accepted pets. Great value for money with breakfast included. I would... »
A
Alexkyr
Ukraine
« All goog - personnel, room, parking and especially position. Just confirm your arrival by telephone. »
Mihail
Moldavie
« Location is easy to find. The host is very nice and welcome »
V
Veronica
Roumanie
« Micul dejun a fost ok, Casaeste amplasata in centrul orașului. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Mindru accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
50 lei par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Casa Mindru à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.