L’établissement Primo dos caracois se trouve à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Praia dos Cavacos. Il propose une piscine extérieure, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un four et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Île de Tavira et Église Saint-Laurent d'Almancil. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note faible pour Olhão
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Daniel
France
« Très bon petit déjeuner et le logement est spacieux. »
A
Alain
France
« Situation un peu à l'écart dans des lotissements. La communication est un peu compliquée. Autrement c'est neuf et confortable, mais sans caractère. Petit déjeuner : on est un peu "contingenté" (on ne peut pas se resservir) ! »
C
Cyril
France
« Emplacement à l'extérieur de la ville au calme, piscine, chambre confortable. Petit déjeuner copieux »
Catherine
France
« Le calme, l'équipement du logement, l'accueil. Petit déjeuner correct avec des fruits frais »
Dominique
France
« L'emplacement au calme de la ville. Personnel au top on se croit dans une famille, très belle rencontre humaine, un grand merci à Cristina ! »
B
Bernard
France
« Le logement très propre et très calme, petit déjeuner varié et copieux.
Le personnel de service très aimable et aux petits soins. »
F
Françoise
France
« Le logement, la climatisation indispensable, le petit déjeuner fruité »
Philippe
France
« Très belle chambre avec piscine et bon petit-déjeuner avec fruits frais une belle adresse »
S
Sandrine
Belgique
« Le petit déjeuner était copieux.
Et Cristina est super gentille et super investie dans son travail.
Elle fait tout pour que le séjour se passe au mieux.
Toujours au petits soins.
L’établissement ne mériterait pas cette cotation sans elle. Elle... »
Nathalie
France
« Logement très propre
Christina très aimable toujours souriante rendant service... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Primo dos caracois accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.