Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon, Vue, Vue sur la montagne
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Eau salée, Espace peu profond, Piscine extérieure
L’établissement Hotel MABI se situe à Valença, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Gare maritime. Il possède une piscine extérieure, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 1 étoile propose un bureau d'excursions et une bagagerie. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Ría de Vigo et Golf de Ponte de Lima.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Valença
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gasq
France
« accueil très bien avec le patron qui parle bien le français, petit déjeuner très bien avec expresso proposé, restaurant sur place très bien , personnel très bien
le plus un parking privé et couvert en direct avec l’hôtel (utile un jour de... »
M
Maxime
France
« Tout ...
De l'accueil à la chambre , le restaurant au pied de l'hôtel est tout simplement parfait .
Parking couvert en plus d'une piscine .
Tout ça avec 1 étoile
Bravo et merci »
P
Portalier
France
« Hotel moderne, hyper confortable et le must : la piscine ! Sans oublier l'accueil plus que sympathique du maître des lieux ! »
D
Daniel
Canada
« L’accueil exceptionnel, hôtel extrêmement propre et confortable »
C
Claudine
France
« Le couple de propriétaires, à l'écoute et arrangeants.
La propreté de l'établissement, de la chambre, la modernité et la propreté de la salle de bains, la discrétion de la femme de ménage, le calme.
Le prix abordable avec petit déjeuner inclus.... »
A
Anne
France
« très bon accueil de Georges et de son épouse propriétaires de l'hôtel et du restaurant . confortable , spacieux , propre avec une petite piscine agréable . Très bien situé pour visiter Valença et Thui de part et d'autre de la frontière . très... »
M
Manuel
France
« Petit hôtel très agréable et confortable ,
Personnel très bien »
Nathalie
France
« Hôtel calme, propre et bien situé.
Personnel aux petits soins pour les clients.
Petit déjeuner simple avec produits frais et de qualité. »
M
Maëva
France
« Super accueil du réceptionniste, très serviable.
Merci beaucoup.
Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner copieux »
P
Patrick
France
« Disponibilité et gentillesse du personnel.
Hôtel neuf et propre. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Grelhados MABI
Cuisine
portugaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel MABI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
If you require an extra bed, you must notify the property at least 2 days before your arrival.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel MABI à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.