Proposant une piscine extérieure à Manta Rota, l’établissement Golden Maré BY ALGARVEMANTA propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision ainsi que d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une douche et une baignoire.
Vous séjournerez à respectivement 500 mètres et 20 km de ces lieux d’intérêt : Praia da Manta Rota et Île de Tavira. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 59 km.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,5
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Antonia
Espagne
« La ubicación, cocina bien equipada, limpieza, facilidad para el chekin »
L
Luz
Espagne
« La ubicación es excelente y nos facilitaron la llegada y la ida mucho. »
M
Mila
Espagne
« La amplia terraza y el.menaje tan completo de cocina »
T
Tbarros3
Espagne
« La proximidad a la playa 🏖️. Se encuentra en una calle que tiene todos los servicios, supermercado, bares, farmacia, restaurantes. Muy bien situado.
Muy amplio. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Golden Maré BY ALGARVEMANTA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
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