Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel do Cerro. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Located on a hill overlooking Albufeira's Old Town, beach and sea, Hotel do Cerro offers comfortable rooms and facilities such as indoor and outdoor pools, a fitness room and a Spa. The rooms of Hotel do Cerro are well-equipped with air conditioning, minibar and satellite TV. All rooms have either balconies or terraces. There is free WiFi throughout. Hotel do Cerro offers several dining possibilities, including snacks at the pool bar, a restaurant with à la carte menu. Guests can enjoy a drink at the bar with a sea-view deck. Guests can visit the Spa and relax at the hot tub, the Turkish bath, the sauna or request a massage. It is only a short walk from Fisherman’s Beach, and several natural parks are in the vicinity. Faro Airport is 27 km away, and it’s a 2-hour drive to Lisbon.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Albufeira, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,0 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 
2 lits simples
Salon 
2 canapés-lits
3 lits simples
Chambre 
2 lits simples
Salon 
2 canapés-lits
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kiki1983
    France France
    « Chambre assez grande avec terrasse vue sur la mer, personnel très sympathique, proche de la marina, des commerces, de la plage et du centre »
  • Christophe
    France France
    « Un établissement super avec sa piscine et son petit déjeuner très raisonnable la proximité à la plage et la proximité de la ville marina ou les activités et découverte son à faire »
  • Eléonore
    France France
    « Idéalement situé chambres très agréables et propres »
  • Noémie
    France France
    « Le personnel était très accueillant, très sympathique et aimable La chambre était très bien »
  • Margaux
    France France
    « l’emplacement et la vue. la gentillesse du personnel espace piscine petit mais agréable »
  • Jean-yves
    France France
    « le calme et la propreté de l’hôtel la gentillesse du personnel très agréable a recommander sans hésiter »
  • Emilie
    Portugal Portugal
    « personnel accueillant, à l’écoute et souriant. nous avons eu la chance d’avoir une chambre avec vue sur la plage :) »
  • Luis
    Luxembourg Luxembourg
    « La créativité dans la décoration et la gentillesse des personnes, fantastique. 👌 »
  • Garden
    Portugal Portugal
    « Everything was perfect :) Claudia at the reception desk was the best. The view of the princess room was incredible, will be back for sure. »
  • Sally
    Irlande Irlande
    « Very nice hotel. Lovely pool restaurant and rooftop bar. Staff very friendly and helpful »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      italienne • méditerranéenne • pizzas • portugaise • steakhouse • locale • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hotel do Cerro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$291. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous séjournez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais de 25 EUR par animal et par nuit. Chaque chambre peut accueillir 2 animaux domestiques au maximum. Les disponibilités étant limitées, merci de contacter l’hôtel pour réserver. À l’arrivée, vous devrez signer une décharge de responsabilité concernant votre animal domestique.

L’hôtel se réserve le droit de vous demander de présenter à votre arrivée la carte de crédit utilisée pour la réservation. La carte de crédit doit appartenir à la personne séjournant dans l'établissement. Dans le cas contraire, un nouveau paiement sera demandé.

Lors d'une réservation pour 1 appartement ou pour plus de 2 personnes, des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. L'hôtel se réserve le droit de demander un dépôt de garantie de 250 EUR à l'arrivée par chambre ou appartement réservé. Ce règlement devra être effectué par carte de crédit. Le dépôt de garantie sera remboursé par carte de crédit au moment du départ ou dans les 7 jours suivant le départ, sous réserve d'un état des lieux satisfaisant de l'établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 1210