L’hébergement 4 bedroom villa wi-fi and shared pool by ALGARVEMANTA se trouve à Manta Rota, à respectivement 700 mètres et 20 km de ces lieux d’intérêt : Praia da Manta Rota et Île de Tavira. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Cette maison de vacances est à respectivement 5,6 km et 6,8 km de : Golf Quinta de Cima et Monte Rei Golf Course.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 5 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 4 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
En plus de la piscine extérieure, l’établissement 4 bedroom villa wi-fi and shared pool by ALGARVEMANTA propose une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Golf Quinta da Ria et Benamor. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 59 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Manta Rota
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Castro
Portugal
« Casa com muito espaço, muito asseado e excelentes comodidades »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 4 bedroom villa wi-fi and shared pool by ALGARVEMANTA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.