L’établissement Tulin se situe à Wetlina (Basses-Carpates), à 6,4 km de ce lieu d’intérêt : Połonina Wetlińska. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 8,8 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Chatka Puchatka et Krzemieniec. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rzeszów) est à 154 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,9
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Wetlina
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zofia
Pologne
« Klimatyczne miejsce ,mili właściciele, pyszne śniadanka ,miejsce blisko szlaków. »
D
Daria
Pologne
« Pokój super, przestronny, wygodne materace, łazienka tez duża, widać dopieszczenie wystroju na każdym kroku - obrazy, zastawa stołowa, fotografie.. Właściciele przemili, dbający o każdego gościa, kontakt bezproblemowy :) śniadania dobre, zawsze... »
A
Agnieszka
Pologne
« Cudowne,urokliwe miejsce na wypoczynek, niby w centrum ale poza. Właściciele przesympatyczni,służący dobrą radą i informacją. Śniadania po prostu królewskie!!
a te małe co nieco Pani domu i własne wyroby wędliniarskie Pana domu rozpieszczały... »
A
Agnieszka
Pologne
« Przytulne, częste i piękne wnętrza. Wygodne materace i poduszki. Pyszne śniadania -choć rekomenduję dodać warzyw, bardzo czysto, świetna lokalizacja. »
K
Katarzyna
Pologne
« Serdeczni i troskliwi właściciele Pensjonatu Tulin - Pani Sylwia i Pan Jan:) Pyszne śniadania z wędlinami własnej roboty i z codzienną pycha-niespodzianką. Wzorcowa czystość. Suszarka do butów super sprawa. Doskonała lokalizacja. Wrócimy! »
Lukasz
Pologne
« Świetne, pysze śniadania serwowane przez właścicieli z własnych wyrobów wędzarniczych i nie tylko. Ciche i spokojne miejsce. Super widok na gwiazdy nocą. Właściciele bardzo mili i służą pomocą. »
M
Maja
Pologne
« Wyjątkowo czysty, ładny, wygodny pokój.
Przesympatyczni właściciele :-)
Wybitne śniadania + możliwość zrobienia kanapek na wycieczkę.
Lokalizacja - piękne widoki, blisko na szlaki, do sklepu i na obiadek :-)
Polecam! »
S
Suszczanka
Pologne
« Śniadanie bardzo dobre, wędliny znakomite wyrabiane przez gospodarza. Apartament bardzo przestronny i ładny. Łóżko wygodne. Wszystko na najwyższym poziomie. »
Michał
Pologne
« Miejsce czyste, świetnie wyposażone. Bardzo mili i serdeczni gospodarze. Warto skorzystać z opcji śniadań, przygotowywanym przez gospodarzy. Zdecydowanie jest to miejsce, do którego wróci się z chęcią. Bardzo polecam :) »
Tomek
Pologne
« Wszystkie pozytywne opinie o tym miejscu, oraz o właścicielach w 100% trafione.
Przede wszystkim muszę zwrócić uwagę na dwa aspekty które mnie mocno zaskoczyły. Pierwszy to najwygodniejszy materac na jakim miałem okazję spać w swoim życiu... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Tulin
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Tulin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à 400 zł après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 27 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à 400 zł après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.