+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel *** NAT Wisła se situe à Wisła, à 7,4 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Skiing. Il possède un service de prêt de vélos, un restaurant, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il propose un point de vente de forfaits de ski et un accès skis aux pieds, à respectivement 11 km et 16 km de : Station de ski d'Istebna-Zagroń et COS Skrzyczne Ski Centre. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de ski et de vélo.
Parlant anglais et polonais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : eXtreme Park et Bielska BWA Gallery.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Au pied des pistes
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Wisła à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dariusz
Pologne
« Klimatyczny hotel, spokój, bardzo miły personel. Czyste i nieźle wyposażone pokoje. »
V
Veronika
République tchèque
« Skvělé umístění hotelu. Ihned za hotelem lanovka na Cienkow - krásný výlet. »
Aleksandra
Pologne
« Lokalizacja w spokojnej okolicy, miejsce na pewno rewelacyjne zima, bo tuż obok jest wyciąg i stok narciarski. Pokoje czyste, pościel pachnąca, wszystko co potrzebne dostępne. I fantastyczne śniadanie w cenie. »
Oleg
Pologne
« Bardzo dobre śniadania również urozmaicenie potraw ok. Uprzejmość personelu od momentu wejścia do hotelu. »
R
Robert
Pologne
« Bardzo uczciwa cena za jednodobowy pobyt. Solidne śniadanie w cenie pobytu. »
Sylwia
Pologne
« Wszystko super lokalizacja ,spa,wyciąg, pyszne śniadanie »
Sojda
Pologne
« Pyszne śniadanie na którym nic nie brakowało soki owoce jogurty i oczywiście coś słodkiego do kawy. Personel bardzo miły, w pokojach czyściutko. Sauna, jacuzzi, bilard, stół do ping pong »
Danny
Pays-Bas
« Wszystko bylo wspaniale. Bylo czysto, obiekt byl odswiezony, darmowe wody i kosmetyki. W obiekcie bylo tez jacuzzi ktore tez bylo zadbane. Bogate,pyszne sniadanie. »
Adam
Pologne
« Hotel blisko wyciągu, usytuowany w fajnym miejscu. Obsługa bardzo miła. W hotelu jest miejsce do przechowywania rowerów. Polecam »
Restauracja - czynna w godzinach wydawania posiłków
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel *** NAT Wisła accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Parking for buses is available for PLN 50 per day per vehicle.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel *** NAT Wisła à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.