L’établissement MAGNOLIA III se trouve à Świeradów-Zdrój, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Death Turn. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 20 km de : Gare de la ligne ferroviaire Izera. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un service d'étage.
Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Świeradów-Zdrój et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Dinopark et Gare routière de Szklarska Poręba. L'aéroport le plus proche (Aéroport Nicolas-Copernic de Wrocław-Strachowice) est à 141 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,2
Propreté
9,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tadeusz
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja, przemiła obsługa. Jedzenie dobre, szeroki wybór dań. Łóżka wygodne, pokoje czyste. Jedyne czego nam brakowało to jakaś półka pod prysznicem na kosmetyki. »
Mieczysław
Pologne
« Śniadania bardzo dobre i urozmaicone. Panie z obsługi super, dbały żeby niczego nie zabrakło na śniadaniu Wszędzie blisko. »
P
Paweł
Pologne
« szkoda tylko że nie ma sauny a tak to wszystko ok polecam »
Lucyna
Pologne
« Śniadania bardzo dobre,urozmaicone. Pokój czysty ,ciepły. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restauracja #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement MAGNOLIA III
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Chambres familiales
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement MAGNOLIA III accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 15:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
60 zł par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
0 zł par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
60 zł par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
120 zł par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.