Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement West Atlantic Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement West Atlantic Inn vous accueille à Concepcion, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Maquinit Hot Spring. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 38 km de : Mount Tapyas. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un distributeur de billets et d'un service de change.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à 40 km de ce lieu d’intérêt : Coron Public Market. L’établissement se situe à 24 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Busuanga) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique
Options avec :
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,6
Note élevée pour Concepcion
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacques
France
« Accueil propreté, service, situation géographique, notamment pour les plongées, renseignements, nourriture, rapport qualité prix. J’ai eu un souci avec les toilettes. La réparation a été efficace et rapide. Le mari de la propriétaire m’a déposé au... »
B
Brigitte
France
« La chambre correcte et spacieuse, les repas délicieux mais surtout l'aide efficace des propriétaires pour nous aider dans l'organisation de notre séjour.Merci a eux »
V
Volha
Biélorussie
« Many thanks to manager Patrick Hizon for making our stay great! We ordered food in the cafe, washed clothes, ordered a transfer and so on, everything through him! The hotel has Starling, we work remotely and this helped us a lot, since in many... »
Ian
Royaume-Uni
« Everything was great, the staff are friendly and helpful. »
Claudatos
Australie
« Location was in excellent proximity to diving sites and island hopping. Walking distance to Concepcion falls; peaceful, chill area of the island to relax. Staff really lovely, genuine and helpful, made us feel at home. Tasty breakfast. Mostly... »
Sam
Royaume-Uni
« Staff were very friendly and accommodating, the room was clean, pretty location »
R
Robert
Australie
« The staff were very friendly and responsive. Rooms are excellent value for the price. The place overall was very clean and tidy. The shop downstairs stocked all the drinks and snacks you could want and was open late. »
Yeray
Espagne
« The frontal girl and the cooker always help us, they cook for us out of the kitchens time and always were nice with us.the aircon works really good. »
G
Grzegorz
Pologne
« Great place to stay if you want to escape Coron noise.
Helpful and nice staff and good wifi. »
Akin
Espagne
« The family that runs the hotel is very helpful and treated me with love every day and they cook very well! »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Bistro de Busuanga
Cuisine
américaine • pizzas • fruits de mer • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement West Atlantic Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 04:30.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$34. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
₱ 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement West Atlantic Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.