Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Privato Ortigas. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé dans la ville de Manille, à 1,6 km du centre commercial Shangri-La Plaza et à 2 km du centre commercial SM Megamall, le Privato Hotel propose une piscine sur le toit, un bar-restaurant sur place et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres du Privato Hotel sont dotées de la climatisation, d'une armoire et d'un coffre-fort. Elles comprennent un coin salon avec une télévision par câble à écran plat, un bureau, une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux, ainsi qu'un réfrigérateur. L'établissement possède 3 restaurants. Le Piazza Privato prépare une variété de mets internationaux. Le café Privato vous invite à savourer un café et des pâtisseries dans l'après-midi. Le Verona Roofdeck constitue un cadre idéal pour déguster un cocktail après un repas en admirant la vue sur la ville. Vous bénéficierez d'un service d'étage. D'autres restaurants vous attendent en ville. Vous apprécierez un moment de détente au spa après une journée d'activités dans la ville. Le Privato Hotel comporte une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions, des salles de réunion et une bagagerie. Il assure un service de navette aéroport, moyennant des frais supplémentaires. L'établissement se trouve à moins de 5 minutes en voiture du quartier des affaires d'Ortigas. L'aéroport international de Manille, le plus proche, est implanté à 11,8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mar. 14 oct. 2025 et le ven. 17 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Manille à vos dates : 2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Valentine
    France France
    « Service au top, très bien placé à proximité de restaurants et de mall. »
  • Bruno
    France France
    « La disponibilité du personnel La chambre propre La piscine sur le toit L emplacement proche de toutes les commodités »
  • Guillaume
    Philippines Philippines
    « L’hôtel est très propre, la vue est magnifique et le personnel est très accueillant. »
  • Darwin
    Philippines Philippines
    « The place met our expectations, and the staff met our needs warmly. It is one of the hotels we can go back to stay at. »
  • Jennifer
    Australie Australie
    « This hotel is exceptional value for money and is a pleasant stay with helpful staff. I appreciated that they were able to organize in house massage sessions. »
  • Anderson
    Australie Australie
    « Staff were very helpful and transferred us in the middle of the night to a clean and comfortable room across the hall from a room with a water leak from the AC. Location is good is very near places to eat, a 24hr chow next door and a shopping... »
  • Guy
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very friendly staff always welcoming and polite. Communal areas very clean and comfortable »
  • Mary
    Australie Australie
    « The location is very accessible to the shopping centre and restaurants. »
  • Mary
    Australie Australie
    « I liked the most is the location and the buffet breakfast. »
  • Mary
    Australie Australie
    « I like the most is the location. It's very accessible to the shopping centre. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Piazza
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Privato Ortigas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Privato Ortigas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie de 1000.0 PHP vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.