Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Harbour Bliss Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Harbour Bliss Hotel bénéficie d’un emplacement idéal à Coron. Il propose un service d'étage, un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. De nombreuses installations sont disponibles sur place, notamment un jardin, un salon commun, ainsi que une terrasse. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de vélos. Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place. L’établissement Harbour Bliss Hotel assure un service de location de voitures, et vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Dicanituan Beach, Mount Tapyas et Coron Public Market. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Busuanga) est à 21 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Asiatique, Américain, Petit-déjeuner à emporter

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit double
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Thanh
    France France
    « la gentillesse des gens qui sont très respectueux! »
  • Iris
    France France
    « Le personnel est très accueillant et au petit soin ! L'endroit est calme. Ma chambre était bien pour le prix que j'ai payé. Je recommande ! »
  • Romain
    France France
    « Bon hôtel en général Place en haut de la ville Ils s occupent de tout réservations de bateaux, sorties Très bon service »
  • Teisserenc-bonestève
    France France
    « Propre, facile d’accès, personnel serviable et agréable. Et surtout AC qui ne fait pas de bruit …! On aime! »
  • Nessrine
    France France
    « Je n’ai jamais vu un personnel aussi gentil, serviable et chaleureux, et je les remercie pour cela. J’ai eu un petit soucis de santé et je remercie Belle, un membre du staff, de m’avoir accompagné jusqu’à l’hôpital et qui est même resté avec moi.... »
  • Aboubacar
    France France
    « La gentillesse du personnel et du patron ainsi que sa femme. »
  • Hamza
    France France
    « J’ai beaucoup aimé la propreté du logement ainsi que le personnel qui est au top, toujours a l’écoute et souriant. »
  • Cyrielle
    France France
    « Petit hôtel sans prétention mais répond tout à fait à la demande. Le personnel est très agréable. La chambre est simple mais reste confortable pour le prix. Salle de bain pas très commode, mais cela reste correct. L' hôtel est bien situé. L' hôtel... »
  • Phuong-anh
    France France
    « Nous avons apprécié notre séjour chez harbour bliss hôtel et le petit dej (les pancakes, œuf brouillés, saucisse et banane) était très bon au niveau du rapport qualité prix. L’hôtel propose à disposition des carafes d’eau potables que nous pouvons... »
  • Marie-line
    France France
    « Proche de tout mais au calme de l’animation de la rue »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Harbour Bliss Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$8. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Harbour Bliss Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.