Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Samiria Jungle Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé en face de la rivière Itaya, à Iquitos, le Samiria Jungle Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner. La zone commerciale se trouve quant à elle à 200 mètres, tandis que la place principale est à 400 mètres. Le Samiria Jungle Hotel dispose d'une piscine extérieure, d'un restaurant, d'un bar et d'un jardin. Bénéficiant d'un environnement paisible, les chambres du Samiria Jungle Hotel disposent d'une salle de bains privative et d'une télévision par câble. L'aéroport international Coronel FAP Francisco Secada Vigneta est installé à 7 km du Samiria Jungle Hotel.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
2 lits simples
et
1 très grand lit double
Chambre 2
1 lit double
3 lits simples
et
1 très grand lit double
1 lit simple
ou
2 lits doubles
3 lits simples
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Egbert
Pays-Bas Pays-Bas
« very nice swimming pool with good bar. Our hotel room had an excellent 270 degrees view of the city and the river. ask for room 701. the breakfast is ok, the staff is very helpfull »
Lorena
Suisse Suisse
« Grandes habitaciones y la piscina buena para pasar unos días en Iquitos en familia »
Claudia
Pérou Pérou
« Todo es muy bonito, todos son amables y la piscina es lo máximo. »
Maria
Pérou Pérou
« La Suite, la Piscina, la atención del.personL desde los camareros, meseros hasta el Gerente y Dueño4 »
Christina
États-Unis États-Unis
« Great stuff with very helpful actions, such as offering turning on the air conditioning when we were at the lobby waiting for our van to airport in that very hot day »
Quicaño
Pérou Pérou
« El servicio del personal fue muy cálido y servicial, la piscina nos gusto mucho, estaba bien cuidada, nuestra estancia venia con el desayuno buffet incluido, el comedor tiene un ambiente agradable, los alimentos variados y ricos, la habitación... »
Karen
Allemagne Allemagne
« Sehr nettes und freundliches Personal in der Küche, Bar, Waerungs- und Reininigunskraft. Nur an der Rezeption viel zu viele Leute... Die Lage ist auch super und der Pool mit der Bar. »
Samuel
Chili Chili
« La atención del personal fue excelente. Sin duda lo mejor del hotel es su personal. La ubicación también es buena, cerca de todo lo interesante en el centro de la ciudad. El restaurant muy bueno, con una amplia carta, lo que no es frecuente en... »
Jose
Pérou Pérou
« Me gustó mucho la atención de las chicas de la recepción, fueron muy amables y te solucionan cualquier inconveniente en forma rápida. »
Gustavo
Pérou Pérou
« Habitaciónes amplias, cerca del centro, atención del personal. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
Samiria
  • Cuisine
    péruvienne • locale • internationale • sud-américaine
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Cafeteria Samiria
  • Cuisine
    péruvienne • pizzas • locale
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Samiria Jungle Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
US$5 par enfant et par nuit
10 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 75 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.

Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Samiria Jungle Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).