Situé à Churín, l’établissement RONALD HOTEL propose un jardin. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements possèdent un balcon.
Les hébergements possèdent un patio. Vous profiterez d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative et d'une terrasse offrant une vue sur le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 187 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
7,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,8
Note faible pour Churín
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« La propreté m, la gentillesse du personnel et la facilité d'accès au chambre depuis le parking privé »
T
Thomas
Allemagne
« Sehr aufgeschlossene, freundliche Betreiber, die uns den Anfang unseres Urlaubs perfekt gestaltet haben - da ließen sich auch Sprachbarrieren leicht überwinden. Noch einmal vielen Dank für den herzlichen Empfang. Eine klare Empfehlung! »
J
Jorge
Pérou
« Cómodo, limpio, amplio para el confort familiar, libre de bulla y contaminación. Buena atención. »
Vidaurrazaga
Pérou
« El hotel bien ubicado, cómodo, limpio y su personal muy amable »
Ana
Pérou
« Personal muy atento y servicial. Gracias Gabriela y Domenico. »
Janis
Pérou
« La atención provista por uno de los empleados del hotel: sumamente servicial y preocupado por el cliente. El lugar es bastante familiar y se encuentra todo muy limpio. »
Jhonatan
Pérou
« El sitio es amplio y tienen distintos servicios, como la posibilidad de alquilar una parrilla, o la cortesía de infusiones en la recepción. »
Manuel
Pérou
« Personal amable. Un hotel moderno, limpio. El estacionamiento está a la vista de las habitaciones. »
Leonardo
Chili
« El personal fue muy amable y nos colaboró solicitando por nosotros moto taxis cada vez que lo necesitábamos, además de prestarnos un alargador de corriente. Las instalaciones en si y su entorno natural son destacables. La cama es amplia y el... »
E
Elizabeth
Pérou
« El paisaje que tiene la vista de sus habitaciones muy bonito »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement RONALD HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.