Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Équipements de cuisine
Table à manger
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Hotel Chavín se situe à Barranca, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Stade Segundo Aranda Torres. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Harline
États-Unis
« The reception at the hotel and personel were excellent and very attentive. The breakfast was at the cafe nextdoor and cost extra. Parking was free and secure. In the area there are a lot of restuarants and shops. The staff were very helpful... »
Liubik
Pérou
« La limpieza de las instalaciones y de la ropa de cama y toallas. »
Drücker
Allemagne
« Gutes Hotel im Stadtzentrum, saubere und gut ausgestattete Zimmer. Sehr freundliches und hilfsbereites Personal. Gute und sichere Parkmöglichkeit. »
Edith
Pérou
« Todo bien pero por el precio esperaba también el desayuno incluido.
La piscina estaba VACÍA »
M
Michael
Allemagne
« Zimmergröße: mittelgroß und sauber
Badezimmer: klein und sauber
Wasserdruck: mittelmäßig
Wasser Temperatur Dusche: heiß
Wasser Temperatur Waschbecken: heiß
Pflegeprodukte: Shampoo und Handseife
WLAN ok
Bett bequem
Kissen bequem
Sicherer... »
Ricardo
Chili
« Personal muy amable, las instalaciones súper limpias , buena ubicación , »
C
Claudia
Pérou
« La persona de recepción muy amable y siempre dispuestos a hacerte sentir bien y cómoda. El restaurante súper completo y la comida muy deliciosa »
C
Cecilia
Pérou
« La comida y tragos muy buenos, las habitaciones estaban cómodas y limpias, la atención por parte del personal del hotel es buena. »
Cecilia
Pérou
« Cuenta con estacionamiento, buena ubicación, habitaciones amplias y cómodas »
Adam
Pérou
« La habitación. muy acogedor, confortable y sobre todo cuenta un frigobar equipado para hacer la noche más placentera excelente!!!! 🔥🔥🔥 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
El Libertador
Cuisine
péruvienne
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Chavín accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 16:00
Départ
De 13:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.