Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Amazon Planet. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Amazon Planet est un véritable écolodge au sein d'une zone naturelle protégée entourée par la forêt tropicale d'origine primaire et les animaux sauvages dans leur habitat naturel. Les transferts aéroport gratuits, les transferts fluviaux et tous les repas sont inclus. Des excursions dans la jungle et des activités d'aventure dans la région telles que la randonnée, le vélo, la pêche et des promenades en bateau peuvent être organisées. Des itinéraires complets sont disponibles pour un tarif supplémentaire. Vous pourrez demander des visites du centre de sauvetage de l'établissement, où vous trouverez des chats, des aras, des tapirs et des singes de la jungle. Ils peuvent également explorer les différents projets de conservation, comme le projet de tortue Taricaya ou visiter le lac Sandoval et admirer les loutres géantes. Les chambres de l'Amazon Planet disposent d'une salle de bains privative et d'une terrasse. Un petit-déjeuner composé de produits régionaux est servi tous les jours. Le restaurant sur place propose un menu du jour et des repas adaptés à un régime alimentaire particulier, végétaliens ou végétariens peuvent être préparés sur demande. Le bar sert des boissons, des collations et des liqueurs. Lors de votre séjour à l'Amazon Planet, vous pourrez rencontrer une famille autochtone de la jungle ou une communauté autochtone. Vous serez pris en charge à l'aéroport international Padre Aldamiz et embarqué sur un bateau qui descend la rivière Madre de Dios jusqu'au lodge. Le lac Sandoval, dans la réserve nationale de Tambopara, est à 10 km (30 minutes en bateau). Le port de Capitanía est accessible en 1 heure et 15 minutes en bateau. - les transferts aéroport et fluviaux gratuits, l'hébergement dans la cabine choisie et tous les repas sont inclus dans le tarif. - les visites guidées ne sont pas incluses. - les billets d'entrée au parc ne sont pas inclus. - Des itinéraires de programme complets d'excursions, de visites et d'activités peuvent être ajoutés moyennant des frais supplémentaires. - Pas de connexion Wi-Fi dans l'établissement

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Petit-déjeuner à emporter

Activités :

  • Pêche

  • Salle de jeux

  • Tennis de table


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
3 lits simples
et
1 grand lit double
Chambre 
2 lits simples
et
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Damien
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « We loved everything! Lodge and rooms, hosts, food, tour guide, transport were all brilliant! A fantastic once-in-a-lifetime trip that was well organized and good value for money. So cool to see the good they're doing at the rescue center too! You... »
  • Pau
    Espagne Espagne
    « Top experience! Our guide, Alejandro, was super professional, very interesting excursions. Staff at lodge is very friendly, with personal approach. Lodges are in good condition, with everything you need. »
  • Ketan
    États-Unis États-Unis
    « Location/ hiking/ canopy tour/ food/ staff/ shower. »
  • Kaiyi
    Canada Canada
    « Amazon Planet provided me the best eco-travel experience that I’ve ever had. »
  • James
    États-Unis États-Unis
    « Our family of four had a great experience seeing the Amazon. Excursions to Sandoval Lake, Taricaya Reserve and a canopy platform provided abundant opportunities to see local wildlife. Paul our guide was especially nice, our kids are still talking... »
  • Costanza
    Italie Italie
    « Tutto fantastico! Il cibo squisito, hanno preparato anche piatti senza glutine idonei ai celiaci (la cuoca é stata attentissima alle contaminazioni). Le guide erano ben preparate, simpatiche e disponibili. Non posso che consigliarlo vivamente! :)... »
  • Sara
    Italie Italie
    « Super consigliato! Ottime attività per visitare veramente l'amazzonia e ottima guida! »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Cuisine
      péruvienne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Amazon Planet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 08:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.

Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.

Veuillez informer l'établissement Amazon Planet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.