Vue sur la mer, Vue sur la ville, Vue, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’établissement مارينا للغرف الفندقية possède des hébergements à Sohar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un service d'étage. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Un petit-déjeuner asiatique, végétarien ou halal est servi sur place.
Parlant arabe et anglais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sohar) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
Allemagne
« Excellent local hotel - I always prefer this to the chains. Run by Omanis with love and dedication! »
A
Anthony
Émirats arabes unis
« A beautiful place next to the Sea of Oman. The property was very clean and modern. The staff was helpful and very kind and accommodating. The Marina Hotel sits next to the ocean front giving you a beautiful view of the sunrise. I enjoyed my visit. »
Mohamed
Oman
« Location, cleanliness. The owner was very helpful and cooperative. »
Yasemin
Turquie
« Hotel location is very close to center and malls. Rooms are big,clean,neat and cosy. House keeping and Reception staff was very kind and helpful..It was our first time in Sohar and it wasn’t easy to find nice restaurants,we’re thankful to Mr... »
S
Saleh
Oman
« Clean, tidy, quit, and existing property to stay near by sohar corniche and sohar Beach. Everything you need from shops or restaurants it available by delivery or near restaurants to the hotel, personally I recommend this place for anyone... »
C
Christian
Allemagne
« A nice place, large rooms that are very clean, a good bed and a great view to the Arabic sea. »
Burak
Arabie Saoudite
« I like its place most you can swim at sea while sunrise and people are very very nice at the hotel
This hotel is amazing »
M
Mahmood
Oman
« كل المرافق ممتازه وفوق الممتاز
وأرقى وأروع شي حصلته في الفندق مسؤول وموضفي الاستقبال بصراحه جدا روعه »
« موقع الفندق
الموظفين عسل
تفهم منهم محافظين على الفندق ومحتوياته لذلك تقيمهم عالي »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement مارينا للغرف الفندقية
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement مارينا للغرف الفندقية accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 23:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 06:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de OMR 45 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
OMR 3 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
OMR 3 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de OMR 45 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.