L’établissement The Anchorage se situe à 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Plage de la baie de Curio. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un grille-pain est également présente dans certains logements.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Invercargill) est à 84 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Niagara
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lionel
Polynésie française
« Logement idéalement situé pour visiter les catlins
Le studio est spacieux et la cuisine mieux équipée que ce que je ne pensais à la vue des photos »
G
Géraldine
France
« Un endroit parfait.
Je serais bien restée vivre dans ce logement pour 4 personnes 😉 »
Frédérique
Nouvelle-Calédonie
« Vue magnifique, grandeur, confort et les chocolats ! merci »
Pascal
France
« le site est fantastique et la maison très agréable »
Robin
Pays-Bas
« Had a good stay. Clean room and good location. Minutes from Curio Bay and had an amazing view on the Aurora Australis. »
Bev
Australie
« Exceeded everything i thought. Huge 2 bedroom apartment with kitchen and separate huge lounge and fire place. Great spot to see the bottom part of the Caitlin's. Great view frombalcony and inside »
A
Astrid
Nouvelle-Zélande
« The location, self checkin, cleanliness and comfort. »
A
Alice
Royaume-Uni
« Great view, warm and comfortable, really helpful and responsive hosts. I booked for my parents who had a great stay here. »
D
Doris
Australie
« The location and the view was stunning and a quick drive to Curio Bay, with it's wildlife was amazing »
T
Tony
Nouvelle-Zélande
« Clean, compact with great views and close to local attractions. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Anchorage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 20 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.