Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ramada by Wyndham Newmarket Auckland. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Ramada by Wyndham Newmarket Auckland est idéalement situé dans le quartier Newmarket de Auckland, à respectivement 1,3 km, 1,7 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Musée du mémorial de guerre d'Auckland, Domaine d’Auckland et Hôtel de ville d'Auckland. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de concierge et une bagagerie. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 3,2 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Aotea Square et Musée d'Art d'Auckland. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Auckland) est à 17 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ramada
Chaîne hôtelière/marque
Ramada

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 très grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Yves
    Polynésie française Polynésie française
    « La machine à café à la réception. Cuisine bien équipée avec machine à laver »
  • Maurice
    France France
    « la possibilité d'accéder à ma chambre pour une arrivée dans la nuit après fermeture de la réception »
  • Huguette
    Polynésie française Polynésie française
    « Petit déjeuner un peu cher mais bon. Proche du centre commercial de la gare et du centre-ville en voiture. »
  • Doom
    Polynésie française Polynésie française
    « J'ai pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner Par rapport à l'établissement!! C'est très propre le personnels étaient correct Un super parking sur place L'endroit est très bien situé Je recommande »
  • Bibi
    Polynésie française Polynésie française
    « Tres propre et bien placé. A 5 min du grand centre commercial »
  • Dominique
    Polynésie française Polynésie française
    « Très bien situé Sauf la pente pour arriver à l’hôtel »
  • Yves
    Polynésie française Polynésie française
    « machine à café à la réception pour du cappuccino ou de l’expresso gratuit tous les jours. situé en face du westfield et pas loin des restaurants à pied. »
  • Peter771122
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Le Lieu proche de Magasin et d'une station !!!! »
  • Emma
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « The location is superb for Newmarket. The underground parking was easy and the spaces just right - none of the poky tiny carpark spaces that you can't get a car into! It was SO quiet and the beds were uber comfortable. »
  • Judy
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « I loved the location. It was so easy for me to get around even though I hadn't brought my car with me. It was also an easy location for my son and daughter to meet up with me. I paid a little extra and slept on the city side of the hotel. It was... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ramada by Wyndham Newmarket Auckland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
NZD 20 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 40 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverEftposCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please be advised that all account settlements paid with a credit card incur a 2.9% surcharge (3.5% for AMEX) on the total amount.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Ramada by Wyndham Newmarket Auckland à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.