L’établissement Quest Mt Maunganui se situe à Mount Maunganui, à respectivement 700 mètres et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Pilot Bay et ASB Baypark Stadium. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie et un parking privé est disponible sur place.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Un lave-vaisselle, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition dans la cuisine, de même qu’une bouilloire.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’une salle de sport.
Vous séjournerez à 7,2 km de ce lieu d’intérêt : Stade Trustpower Baypark. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tauranga) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
« The location was a little bit noisy when on the balcony as we didn't appreciate the busy area, but inside was fine. The bedding was so comfortable and would love to know what pillows! »
Sam
Nouvelle-Zélande
« Really friendly staff, the room was really clean and tidy , great location. »
Sisley-tihema
Nouvelle-Zélande
« The cleanliness was top notch.
The studio was beautiful and very modern.
Amenities were amazing, loved the washer and dryer as well as the bottle of washing liquid! Amazing! »
S
Sanet
Nouvelle-Zélande
« Facility was very clean, comfortable and friendly staff. »
Ellisha
Nouvelle-Zélande
« Felt so clean and new. The shower and kitchen were nice. Overall, the room felt spacious »
L
Lucas
Nouvelle-Zélande
« Really good stay great location. Would recommend to people staying. Walking distance from the city and very friendly staff. I would stay again in the future »
L
Lawrence
Nouvelle-Zélande
« Reception staff were amazing.
The facilities and amenities of the Hotel was amazing.
The room smelt so fresh! Which is a pleasure to walk into, Room was well presented, Modern kitchenette and also had washer and dryer in the bathroom.
Highly... »
S
Sarah
Nouvelle-Zélande
« Very clean throughout, good local on street parking, friendly lovely staff. Relatively good location. »
T
Theresa
Nouvelle-Zélande
« Location was within easy walking to eateries and shops, centrally located.
Good room facilities available. Room was clean and didn’t have a bad smell. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Quest Mt Maunganui accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
NZD 25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is a 2.5% charge when you pay with a Visa or Mastercard credit card, and a 3.5% charge when you pay with Amex or Diners card.
House Rules:
>Smoking is not allowed.
>Parties/events are not allowed
>Guests must be quiet between 22:00 and 07:00.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.