Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Pullman Rotorua
L’établissement Pullman Rotorua vous accueille à Rotorua, à 4,9 km de ce lieu d’intérêt : Rotorua International Stadium. Il comprend une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 5 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 11 km de : Parc animalier Paradise Valley Springs.
Un petit-déjeuner buffet, anglais/irlandais complet et américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Village enseveli de Te Wairoa et Parc géothermique Tikitere-Hells Gate. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Rotorua) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Rotorua, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Anglais / irlandais complet, Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le lac
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Rotorua à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guillaume
Pays-Bas
« L'emplacement de l'hôtel est idéal pour se promener à pied (Government Garden, Ohinemutu le village maori, les bords du lac, Kuirau Park, et de nombreux Spa). Il n'y a pas de parking gratuit mais des possibilités de se garer dans la rue à moindre... »
Pierre
Nouvelle-Calédonie
« Très bien placé, chambre spacieuse, literie très confortable, personnel accueillant. On je recommande vivement. »
P
Pascal
Polynésie française
« L’emplacement pour ceux qui prennent le bus intercity c’est juste à côté à 2 mn de la station »
Mélodie
Wallis-et-Futuna
« Superbe hôtel, impeccable et très bien situé! Tout est à proximité! Le personnel aux petits soins. Rien à dire 200% satisfaite de ce séjour! »
Potaka
Australie
« The team at the Pullman were absolutely fantastic, and they made us feel right at home. I would highly recommend staying here, as it is central to everything Rotorua has to offer. »
B
Bradley
Australie
« The Pullman hotels we stayed at on this holiday were all really good. I'll only be booking at Pullman hotels »
A
Angie
Nouvelle-Zélande
« Breakfast was fabulous and the room was lovely and clean.
Bed was so comfortable
Dinner options were fantastic »
Lennard
Nouvelle-Zélande
« Everything, the bath in the room the views, the bed, Everything stunning. And very inviting »
« Room had separate lounge section with tv that swivelled from bedroom to lounge. Very cool »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Barrel & Co. Bar and Grill
Cuisine
fruits de mer • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Pullman Rotorua accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 130 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 130 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.