With a riverside location right in the centre of town, Copthorne Hotel Greymouth offers comfortable, modern accommodation and easy access to the West Coast's spectacular scenic attractions. Guests receive unlimited free WiFi during their stay. Visiting the wild and beautiful West Coast of the South Island is like stepping back in time and discovering New Zealand the way it used to be. The landscape is unspoilt, the pace of life slower and the welcome genuine.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Kingsgate Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Kingsgate Hotels

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Claire-lise
Suisse Suisse
« Pratique d’accès, grand parking public en face, personnel accueillant »
Camille
France France
« Emplacement central Lit très confortable Grande chambre »
Raymond
Canada Canada
« Personnel super, très serviables, souriants, et efficaces. Je recommande cet hôtel sans la moindre hésitation. »
Jean-marc
France France
« Accueil professionnel. Grande chambre à 2 grands lits . Emplacement facile à trouver. »
Christian
France France
« Le Confort et la qualité de l ensemble. Le petit déjeuner propose un excellent choix »
Michelle
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« fresh interior, a little wear & tear, super friendly and helpful staff. Was quite stoked with style of room, superpassed what I had imagined. Handy location in Greymouth as away from the busy main road. »
Lorraine
Australie Australie
« Very comfortable with quality fittings and beds. Easy walk to Railway station . Great staff »
Jill
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Room 509, views, free parking, restaurant and location to CBD. »
Alexander
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Although the exterior is is a bit weatherbeaten (like Greymouth itself) inside it is comfortable and well-appointed. The rooms were warm and clean, we had a nice view of the Grey River, and the restaurant food was excellent. The staff were most... »
Marty
Australie Australie
« No brekka but dinner in room night before. It was fine.9 »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Jimmy Cook's Kiwi Kitchen
  • Cuisine
    locale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne

Règles de la maison

L'établissement Copthorne Hotel Greymouth accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is a 2% transaction fee when you pay with a credit card or a Visa or MasterCard debit card. There is no surcharge for payments made with EFTPOS or cash.

A valid credit card must be presented on arrival, and be in the same name as the guests' name on the booking confirmation. An incidentals bond may be required. For all pre-paid bookings, the credit card used to facilitate payment must also be presented on arrival.

Guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian.

For more information, please contact the property using

the contact details found on the booking confirmation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Copthorne Hotel Greymouth à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.