- Vue sur la ville
- Wi-Fi disponible partout
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Situé à seulement 3 minutes à pied du lac Rotorua, l'ibis Rotorua propose des chambres climatisées offrant une vue magnifique sur le lac, la ville ou le jardin. L'hôtel dispose d'un restaurant, d'un bar et d'un parking gratuit. L'ibis Rotorua se trouve à 10 minutes de marche du centre-ville de Rotorua. Le spa polynésien et le musée de Rotorua vous attendent à 15 minutes à pied. Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble, de matériel de repassage et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives comprennent un sèche-cheveux, des serviettes moelleuses et des articles de toilette. Le restaurant ibis sert une cuisine européenne et est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner. L’iBar est l'endroit idéal pour boire un verre entre amis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Équipements pour les personnes handicapées
- Wi-Fi disponible partout
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
- Lit bébé gratuit disponible à la demande

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Pascale
France
« Situé tout près de la promenade au bord du lac. Proximité des restaurants. Petit-déjeuner copieux » - Grand-pittman
Polynésie française
« Le personnel était très réceptif et accueillant Hotel propre, beau cadre, sécurisant et à proximité de tout » - Marie
Nouvelle-Calédonie
« L emplacement est très bien près de l office de tourisme et des superettes. Facile d accès » - Sakopo
Nouvelle-Calédonie
« L’hôtel bien situé et a proximité des supermarchés et hôpital » - Emery
Nouvelle-Zélande
« The staff were awesome, very friendly, and ⅘welcoming.The rooms tidy homely my wife and I were very impressed . We will definitely be back. » - Andrew
Royaume-Uni
« Location was great - very central. Asked for a high room with large bed which we got. Buffet breakfast was fine. Liked being able to use the Novotel spa facilities, (although it was a bit of a long way round outside.) » - Maitreyi
Royaume-Uni
« Very comfortable stay from start to end. Special thanks to Sunny was so kind to us she checked us in a bit early. Room was cozy as soon as we entered we saw a cute gesture from hotel team they had placed a nice pastry for my husband’s birthday,... » - Lisa
Nouvelle-Zélande
« The hotel was in a great location. The room was clean and spacious. The hotel staff were friendly and helpful. » - Brett
Australie
« Booking in was fasst and easy with polite staff. Itwas even easier checking out » - Kayla
Nouvelle-Zélande
« Cleanliness Place was situated real close to town but was very quiet and felt like I was staying in a 5star hotel »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.