+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Millennium Auckland. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Grand Millennium Auckland
Grand Millennium Auckland, superbly located in the city centre with some of the city’s finest dining, shopping and entertainment venues at your doorstep.
Grand Millennium Auckland strives to provide you with a superior experience through excellent service and attention to detail. All of the 452 stylish rooms and suites at our hotel, combine smart design, chic decor, floor to ceiling windows for natural light and modern amenities to ensure your comfort. Take advantage of quality facilities during your stay, whether it is enjoying a delicious meal at Ember or Katsura Japanese Restaurant, a cocktail at The Aviary lobby bar or a swim in the heated indoor pool. The hotel is also equipped with an electric vehicle charger located on level five of the hotel’s carpark.
The hotel offers a business centre, business services and versatile conference facilities including 16 modern function rooms and a dedicated event management team to help ensure your event is a success. Guest can enjoy unlimited Free WiFi during their stay.
Auckland Airport is only 40 minutes' by taxi from the hotel, and public transport is easily accessible from the hotel. There is an on-site taxi rank, and undercover parking is available for hotel guests.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Auckland à vos dates :
6 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Heilani
Polynésie française
« L’emplacement est parfait, le personnel très aimable, la chambre est spacieuse, propre et super confortable. »
R
Romaine
Suisse
« Hôtel moderne, bien situé. Jolie chambre spacieuse et agréable, propreté impeccable. Jolie vue. La piscine et le sauna sont un plus. »
C
César
Polynésie française
« L'hôtel était super propre les chambres aussi et le petit déjeuner sublime. »
E
Ellen
Suisse
« Situation géographique idéale pour explorer Auckland, très confortable »
M
Matthieu
France
« Établissement de standing où les chambres sont spacieuses et confortables »
Richmond
Polynésie française
« La proximité du centre ville, le standing de l’hôtel, les choix culinaires intra et extra muros, la salle de sport, la piscine, sans compter le confort des chambres!!! »
Stephan
France
« Hôtel très bien placé duquel tout peut se faire à pied.
Petits déjeuners continentaux sous forme de buffet très copieux et variés.
Personnel très arrangeant.
N’hésitez pas à commander la shuttle pour vous rendre à l’aéroport, il vous en coûtera... »
D
Diana
Nouvelle-Calédonie
« Chambre spacieuse, propre, silencieuse. Le petit déjeuner bon. »
I
Isabelle
France
« Chambre de grand confort avec une salle de bain spacieuse avec baignoire.
Le personnel est bienveillant et discret
La piscine et les installations sportives très propres »
D
Didier
France
« Chambre très confortable et spacieuse.
Hotel très bien situé.
Le petit déjeuner est très copieux et original. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Katsura Japanese Restaurant
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ember
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
The Aviary
Cuisine
locale
Ouvert pour
Collations l'après-midi • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Grand Millennium Auckland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$114. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note there will be a 2% transaction fee when you pay with any credit card or any Visa or MasterCard debit card. There is no surcharge for payments made with EFTPOS or cash.
An incidentals bond may be required.
A valid credit card must be presented on arrival, and be in the same name as the guests's name on the booking confirmation. For all pre-paid bookings, the credit card used to facilitate payment must also be presented on arrival.
Please note when booking more than 4 rooms, different policies and additional supplements may apply. For more information, please contact Grand Millennium Auckland using the contact details found on the booking form.
Guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian.
For more information, please contact the property using
the contact details found on the booking confirmation.
A valid credit card must be presented on arrival, and be in the same name as the guests's name on the booking confirmation. An incidentals bond may be required. For all pre-paid bookings, the credit card used to facilitate payment must also be presented on arrival.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.