Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant total Annulation Frais d'annulation : montant total Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place |
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Airport Manor Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Offering free WiFi and a FREE pick-up shuttle service from the airport (pick-up only upon arrival), this motel inn is just 4 km away from Auckland International Airport. It provides FREE parking for up to 5 days. $10 per load for drop off (from 4A.M.) Airport Manor Inn is a 10-minute drive from Manukua City Mall and the Rainbows End Theme Park. There is a bus stop directly outside, which offers buses to Auckland's city centre, 20 km away. The spacious accommodation options include a kitchenette with a microwave, a fridge and tea/coffee making facilities. All rooms offer a wall-mounted LCD TV with satellite channels Self-service laundry facilities and luggage storage ensure you a truly hassle-free stay in New Zealand’s biggest city.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport (gratuite)
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Lit bébé disponible sur demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Annie
Canada
« La flexibilité pour la navette vers l'aéroport était super appréciée. » - Mathieu
France
« proximité de l’aéroport et navette, gentillesse du personnel. » - Ming
Nouvelle-Zélande
« I booked this room for my parents because they don’t speak English, and I chose this place specially for its Chinese service. Their flight was delayed and they arrived very late, but the staff kindly picked them up at the airport. The room was... » - Paula
Australie
« Great spot very close to the airport, cost effective with friendly staff. » - Jo
Nouvelle-Zélande
« great service with a early morning airport shuttle. » - Sandra
Australie
« Our room was clean, comfortable, and roomy. The Inn is very close to the Auckland Airport, shops, and takeaway amenities. » - Gavin
Nouvelle-Zélande
« Quick overnight stay in between flights. Comfy and spacious, everything we needed. Late check in was friendly and efficient. » - Dennis
Nouvelle-Zélande
« Great service in getting us to and from the International Airport at little expense and for allowing us to store our car there for the duration of our holiday » - Groffrey
Nouvelle-Zélande
« Lovely,Welcoming staff.Spacious room and very comfortable bed.It’s very close to the airport . » - Linda
Nouvelle-Zélande
« Easy to get to units very clean and tidy excellent for overnight before flight Car parking available and transfers to and from airport Owner very friendly and easy to talk to 😀😀 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit en cours de validité.
Veuillez informer l’établissement à l’avance de votre heure d’arrivée prévue. Pour cela, vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
L’hôtel assure gratuitement un service de navette en provenance et à destination de l’aéroport d’Auckland. Si vous souhaitez profiter de ce service, veuillez en informer l’établissement à l’avance en indiquant vos heures d’arrivée et de départ prévues. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les paiements par carte de crédit entraînent des frais supplémentaires de 2 %.
L'enregistrement anticipé entraîne un supplément de 20 NZD par heure et est soumis à disponibilité. Des frais de 20 NZD s’appliquent en cas de départ tardif avant 13h00. Passée cette heure, un supplément équivalent au tarif d’une nuit sera facturé. L’enregistrement anticipé et le départ tardif sont possibles sous réserve de disponibilité.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Airport Manor Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.