Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Situé à Invercargill, l’hébergement Brand new on Arthur comprend un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 3,8 km de : Rugby Park Stadium. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Southern Institute of Technology. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Invercargill) est à 2 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Invercargill
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Georgina
Nouvelle-Zélande
« Beautifully clean and incredibly well thought out, we loved all the little details. Communication was fantastic. »
D
David
Australie
« Quite location, New Home, extremely clean, much better than a motel room »
W
Singapour
« Cosy and comfortable home and fully equipped! will definitely stay again if passing by Invercargill »
David
Nouvelle-Zélande
« Loved the decor, the beds, the house in general was amazing! The owner was quick to respond and super helpful! »
Liz
Australie
« The home is a little out of town but that suited us fine. »
Louisa
Australie
« Lovely, spacious home with modern facilities & great furnishings/decorated. Comfortable beds. Easy parking. »
Abbey
Nouvelle-Zélande
« Very nice, clean, tidy new well heated good location comfortable beds would definitely stay again Emily was great to deal with »
K
Kirsty
Nouvelle-Zélande
« Clean and tidy. We loved the comfy couch! and beds were so comfy too! Good location & Emily was great to deal with. Would definitely stay here again. »
P
Peter
Australie
« Everything and the host Emily went out above and beyond to make our stay as good as it can. »
G
Gaylene
Nouvelle-Zélande
« Everything was there. Host was caring to our needs. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Brand new on Arthur
Excellents équipements ! Note : 9,9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Brand new on Arthur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.