Situé à Terråk, l’établissement Terråk Gjestegård possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un bureau d'excursions, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. L’établissement propose un service de navette aéroport gratuit et un parking privé gratuit.
Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
L’établissement Terråk Gjestegård sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Terråk et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rørvik-Ryum) est à 80 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,5
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Terråk
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christine
France
« La propriétaire des lieux est charmante, elle nous a reçu royalement, les chambres sont hyper confortables, literie superbe, douche avec une incroyable pression, même les produits de bains sont fournis en mini dose. Elle nous a adorablement servi... »
Adam
Royaume-Uni
« Really nice host greeted me. The local town was watching the Champions league football but I was tired so went to bed and the sound insulation was so good I didn’t hear anything. They made eggs and bacon and laid out breakfast for my requested... »
A
Anastassia
Émirats arabes unis
« Clean and cozy hotel , great food, friendly atmosphere, awesome location, stunning views. Absolutely recommend for visiting and stay, food super delicious! Great service! I’ll back again thank you guys for amazing memories and hospitality!!! »
Wouter
Pays-Bas
« Nice small family owned hotel next to the harbour with very friendly staff, spacious room and plenty of parking space, excellent location for short stay while travelling towards Lofoten on the motorcycle »
E
Esther
Australie
« I stayed three nights in this comfortable and quiet place and the new owners were so warm and welcoming to me. I can highly recommend getting the hot dinner from this hotel too, the food was delicious. I found the location to be a great jumping... »
A
Antonio
Italie
« I proprietari gentili e disponibili. Stanza pulita e profumata. »
Lorybiker
Italie
« Camera essenziale, pulita, in una guesthouse sul fiordo, il ragazzo che ci ha accolto in reception era simpatico e affabile, c'è un salotto in comune con bollitore frigo e microonde dove di può mangiare in autonomia, disponibili piatti posate e... »
M
Michael
Allemagne
« Das Frühstück war SUPER,umfangreich, frisch und sehr lecker. Den Eigentümern steht dasWohl der Gäste an oberster Stelle. Als ich nach 6 Stunden Motorradfahrt im Regen völlig durchnässt ankam wurde mir ein Garagenplatz für das Motorrad angeboten... »
O
Olivier
Suisse
« Sehr gutes Frühstück! Freundliche Gastgeber und schöne Lage. »
R
Ramona
Danemark
« Venlig personale og rolige omgivelser. At der var fri parkering og mulighed for opladning af bilen. Indkøb lige i nærheden »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
FÆRINGEN SPISERI
Cuisine
africaine • locale • grill/barbecue
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Terråk Gjestegård
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Restaurant
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Terråk Gjestegård accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Terråk Gjestegård à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.