Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Annulation gratuite avant le 18 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 18 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Scandic Neptun est situé dans le centre de Bergen, à 250 mètres de la place Torgallmenningen. Doté d’une grande collection d’œuvres d’art moderne, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres équipées d’une télévision par câble.
Toutes les logements disposent d’un plateau/bouilloire, d’un bureau et d’un coin salon.
Lors de votre séjour au Scandic Neptun, vous pourrez accéder gratuitement à la salle de sport de l'hôtel.
À pied, le quai de Bryggen classé au patrimoine mondial de l’UNESCO est à 5 minutes, tandis que l’aquarium de Bergen est accessible en 15 minutes. Le funiculaire Fløibanen se trouve à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Bergen, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Terrasse
Vue sur une rue calme
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Bergen à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Nordic Swan Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chantal
France
« Très bel hôtel, belle chambre avec vue sur la ville...situé en centre ville
Petit déjeuner remarquable, excellent...
Quelques petits soucis de ménage...mais réglés...
Je recommande fortement cet hôtel »
J
Javaudin
France
« Chambre spacieuse et très confortable. Petit déjeuner excellent et variés. Hôtel très bien situé et accessible à pieds. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. »
Vanvelthem
Belgique
« Petit déjeuner varié. Chambre spacieuse, personnel accueillant.
Proche du port et centralisé »
E
Etienne
France
« Tout, avec tous nos remerciements à la réceptionniste qui. Ous a surclassé suite à une bevu de leur part . »
C
Christopher
France
« Situation géographique
Vue sur la mer, montagne, ville. Magnifique
Hôtel propre.
Petit déjeuner copieux »
E
Eric
France
« Impeccable et très bien situé.Petit déjeuner exceptionnel
Personnel souriant et attentif. »
A
Belgique
« Confortable, très bien situé pour visiter à pied, sans les transports en commun.
Super, super petit déjeuner : copieux et varié.
Très bon pain notamment. »
C
Cecile
France
« Très bel hôtel, confortable, très bon rapport qualité/prix, très bonne literie, calme, hyper bien situé, et un excellent buffet au petit-déjeuner. Je recommande vivement. »
G
Giulia
Suisse
« Bon accueil, chambre spacieuse et propre au top, très bonne literie et déjeuner fabuleux. »
P
Pierre
France
« Emplacement central proche du port, propreté, accueil.
Nous y sommes arrivés directement par la navette aéroport.Le chauffeur s'est arrêté devant l’hôtel bien qu'il soit en léger décalage par rapport à son circuit. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Pascal
Cuisine
française • locale
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Scandic Neptun accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.