Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Zaan Hotel Amsterdam - Zaandam. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Zaan Hotel Amsterdam - Zaandam est situé dans le centre de Zaandam, à côté de la gare. Des trains directs et fréquents desservent la gare centrale d'Amsterdam en 12 minutes. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une machine à café/thé Nespresso, une télévision à écran plat, une prise USB, ainsi que des prises de courant britanniques et américaines. Leur salle de bains est pourvue d'une douche à effet pluie, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. La brasserie Tsar sert un petit-déjeuner buffet bio copieux, ainsi que des plats de style français à base d'ingrédients locaux pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre au coin du feu. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous fournir des informations sur la région. Le bureau d'excursions vous aidera, quant à lui, à planifier des visites. L'établissement est à 900 mètres de la salle de spectacles Zaantheater et à 3,9 km du village de Zaanse Schans. L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, le plus proche, se trouve à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
3 lits simples
1 lit double
4 lits simples
4 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Hobart
    France France
    « Domage que personne parle francais dans le personnel,aussi non hotel agreable et bien place.ji retournerai »
  • Aude
    France France
    « Petit déjeuner au top ! Personnel très aimable ! Parking abordable »
  • Micheline
    Belgique Belgique
    « Ma fille y avait déjà été avec une amie et elle avait apprécié cet hôtel. Je suis donc aller avec elle pour un week-end et je n'ai pas du tout été déçue »
  • Naomi
    France France
    « La proximité de l’établissement, le personnel très sympathique et les cocktails ! »
  • Maï-sarah
    France France
    « Emplacement, propreté, chambre très confortable, proche de la gare et à environ 15min du centre d’Amsterdam »
  • Alyssa
    France France
    « Parfait, propre et très chic et bonne localisation à côté de la gare »
  • Patricia
    Belgique Belgique
    « La literie, l’insonorisation, la déco, la propreté, l’emplacement en dehors de la ville mais à 10 min en train. »
  • Patrice
    France France
    « Nous avons tout aimé, en plus il est proche de la gare ce qui est très pratique pour aller en 15 minutes à Amsterdam Petits déjeuner au top avec beaucoup de choix salés et sucrés Nous le conseillons et y reviendrons si l'occasion se présente de... »
  • Severine
    France France
    « Personnel très accueillant et souriant. Établissement très propre, très bien placé, à côté de la gare sans nuisances sonores, calme . A recommander vivement. Parking proposé à 15€/ jour&nuit ( raisonnable vue les prix de stationnement ) »
  • Hager
    France France
    « Proximité de la gare mais quand même calme. Bien insonorisé. Petit déjeuner super. Belle déco. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Zaan Hotel Amsterdam - Zaandam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.

A Greener Stay at Zaan Hotel Amsterdam Zaandam At Zaan Hotel Amsterdam Zaandam, we care about our guests and the planet. As a proud holder of the Green Key certification, we are committed every day to creating a more sustainable world. That’s why we choose to use water and energy consciously and limit housekeeping during your stay. We do not clean your room automatically every day. Need fresh towels or extra amenities? Our Front Desk team will gladly assist you. Staying with us for three nights or more? Your room will be refreshed automatically after every two nights (starting from the third night). By staying with us, you enjoy the comfort of a 4-star hotel and contribute to a greener future. Thank you for choosing sustainability with us.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.