Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$27
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$232
par nuit
US$696
Tarif
US$696
3 nuits
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Catalonia Vondel Amsterdam. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Catalonia Vondel Amsterdam est un boutique hôtel 4 étoiles installé dans le centre d’Amsterdam, à 500 mètres du Rijksmuseum.
Toutes les chambres du Catalonia Vondel Amsterdam comprennent une salle de bains privative, un minibar et un plateau/bouilloire.
Le Catalonia Vondel Amsterdam est idéalement situé, à seulement 300 mètres du jardin public Vondelpark et de la place Leidseplein. La rue commerçante P.C. Hooftstaat est accessible en 5 minutes à pied.
Le JOOST Eat And Drink sert une cuisine internationale de style brasserie avec une sélection de spécialités néerlandaises pour le déjeuner et le dîner. L’hôtel possède également un bar.
Un ordinateur portable avec connexion Wi-Fi est mis gratuitement à votre disposition dans le hall. L’établissement propose en outre un service de location de vélos et un bureau d’excursions pour vous aider à explorer la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Amsterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Amsterdam à vos dates :
6 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Ecostars
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alain
France
« La qualité générale sauf la remarque ci-dessous qui ne m’a pas empêché de dormir. »
Johanna
France
« Très belle chambre
Très bon petit déjeuner!
Merci de nous avoir surclassé »
S
Swann
France
« Super localisation, ils nous ont surclassé à notre arrivée sans rien demander c’était top.
Le parking se trouve à 1 minutes à pied.
Personnel génial.
Bon petit déjeuner. »
Alicia
Belgique
« Nous avons adoré cet établissement, personnel très agréable, chambre très grande et propre. Un gros plus pour le jacuzzi dans la chambre. »
L
Louise
France
« Hôtel extrêmement agréable, calme et parfaitement situé. L’équipe est adorable. Les équipement sont super, la chambre était vraiment spacieuse avec du charme. Et le petit déjeuner était excellent. Rapport qualité/prix parfait. Nous y reviendrons... »
T
Thierry
France
« La situation dans la ville. Nous avons pu tout faire à pied sans jamais prendre de transports en commun.
Le confort et le calme de la chambre. »
L
Laure
France
« L'emplacement est idéal! A 2 pas des tram, des bars (très pratique après avoir fait la fête), des restaurants mais aussi des commerces et de nombreuses activités proposées par la ville. Nous avons apprécié pouvoir faire beaucoup de choses à... »
M
Marie
France
« Tres sympathique et tout était parfait et on m’a même proposé une chambre plus grande sans frais juste comme ça je n’avais rien demandé »
S
Sophie
Suisse
« Superbe établissement à proximité de tous les trams et le bus pour l’aéroport.
La flexibilité du personnel quant au check-out
L’amabilité du personnel
L’upgrade de la chambre (merci infiniment!) »
Estelle
France
« Accueil sympathique, localisation au calme, et à proximité des musées du sud de la ville, centre ville à 10 min à pied
Nous avons eu la chance d’être surclassés pendant notre séjour : un grand merci à la personne de l’accueil qui s’est occupé de... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
JOOST
Cuisine
néerlandaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Catalonia Vondel Amsterdam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireCarte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L’hôtel bloquera temporairement un montant équivalent à la première nuit du séjour sur votre carte de crédit. Il ne s’agit pas d’un paiement mais d’une préautorisation destinée à vérifier la validité de votre carte.
Des lits bébé peuvent être installés dans toutes les chambres, sur demande.
Si vous souhaitez quitter l'établissement après midi, chaque heure supplémentaire vous sera facturée. Pour tout départ après 18h00, vous devrez régler 1 nuitée supplémentaire.
Des conditions spéciales et des suppléments s’appliquent également en cas de réservation de plus de 5 chambres ou de plus de 8 nuits.
Les chambres Double Souterraine sont accessibles sur demande et peuvent accueillir un seul chien ou chat de moins de 20 kg. Un supplément de 25 EUR par nuit et par animal est demandé, ainsi qu’un prépaiement de 200 EUR. Si vous souhaitez venir avec votre animal de compagnie, veuillez nous en informer à l’avance afin que nous puissions vous fournir tout le nécessaire.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.