Hotel Okura Amsterdam – The Leading Hotels of the World
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Okura Amsterdam – The Leading Hotels of the World
Entrez dans le monde exquis de l'Hotel Okura Amsterdam - The Leading Hotels of the World. Bienvenue à l'Hôtel Okura Amsterdam, où les influences orientales et occidentales sont en parfaite harmonie. Ancré dans l'art du service japonais, Omotenashi, l’établissement offre un luxe paisible à Amsterdam, à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Schiphol. L’établissement, situé dans le quartier cosmopolite d'Amsterdam Zuid, le Pijp, est membre des Leading Hotels of the World. Les chambres et les suites sont spacieuses et offrent une vue imprenable sur les toits d'Amsterdam. Vous profiterez de la vue sur Amsterdam depuis votre chambre mais aussi depuis le salon Panorama Lounge, le restaurant Ciel Bleu ou le 23rd Bar, le salon-bar du 23éme étage. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une baignoire séparée, d'une douche à effet pluie et d'un grand bureau pour plus de confort. L’établissement abrite 4 restaurants renommés, détenant collectivement 3 étoiles Michelin. Le restaurant Ciel Bleu, aux 2 étoiles Michelin, offre une expérience gastronomique inégalée avec une cuisine internationale haut de gamme Le restaurant japonais Yamazato, récompensé d'une étoile Michelin, sert une authentique cuisine kaiseki. Les chefs du Teppanyaki Restaurant Sazanka préparent les plats à votre table, sur des plaques chauffantes. Le restaurant Serre, primé d'un Bib Gourmand, propose des plats internationaux préparés avec des ingrédients de saison, frais et locaux. Enfin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet complet européen et asiatique au restaurant Le Camelia. L’excellence culinaire et l’attention portée aux détails se reflètent également dans nos vastes salles de conférence. Le spa Nagomi sur place est une oasis de sérénité au milieu de l’effervescence la ville. Vous pourrez notamment profiter d'une piscine, d’un bain à remous, de saunas, d’une salle de sport et de salles de soins pour une détente ultime.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Durabilité
- Green Globe Certification
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Najat
Belgique
« Nous sommes arrivé à l’hôtel à midi et j'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir eu aussitôt accès à ma chambre ( au lieu de 15h). La suite au 20 ième étage est splendide avec une vue imprenable. Le mobilier, le soin apporté aux équipements (thé... » - Jean-jacques
France
« Hôtel avec des places de parking réservé à la clientèle. Avec des chambres spacieuses et confortables. Personnels très accueillant et très chaleureux. » - Pardes
Belgique
« Emplacement calme. Chambres propres Belle vue. Bon service. Bon rapport qualité prix. Quartier agréable. » - Raphael
France
« La propreté et le confort correspondent à ce bel établissement ! La piscine , Spa et Wellness sont top !! » - Pierre
Suisse
« La chambre reste petite et la salle de bain sans plus... » - Frédéric
Belgique
« Petit déjeuner exceptionnel, repas à la brasserie "La Serre" extraordinaire, service parfait. Personnel souriant... Séjour parfait ! » - Carole
France
« Tout le personnel au équipement Vraiment rien a redire » - Tourny
France
« La vue. Le service. Le petit déjeuner très copieux. » - Bruno
France
« Très bel hôtel, bien situé. Equipements très bien, très belle chambre, confortable et moderne. » - Joel
Luxembourg
« L'hôtel est un emblème à Amsterdam. Très beau lobby, très beau bar au 23ème étage et 4 restaurants qui sont soit étoilés, soit cités au Michelin. Exceptionnel... Le spa est bien, même si petit et entretemps un peu vieillot dans le style. Le... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Ciel Bleu Restaurant
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourDîner
- AmbianceModerne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Serre
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Yamazato Restaurant
- Cuisinejaponaise • sushis
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Teppanyaki Restaurant Sazanka
- Cuisinejaponaise
- Ouvert pourDîner
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Le Camelia
- Cuisineinternationale • européenne
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Pour valider les coordonnées de la carte de crédit fournie, un prépaiement de 0,01 EUR (1 centime) sera débité de votre carte de crédit lors de la réservation. Ce montant sera déduit du montant total de vos frais lors du règlement.
Un dépôt de garantie vous sera demandé à votre arrivée. Il servira à couvrir les éventuels frais supplémentaires. Le dépôt de garantie vous sera remboursé lors de votre départ, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement.
Le restaurant est souvent complet. Il vous est recommandé de réserver une table à l’avance.
Un dépôt de garantie devra être réglé en espèces ou par carte de crédit lors de l’enregistrement. Si vous utilisez une carte de débit ou de crédit, une préautorisation pourra être effectuée sur votre carte pour le montant total des frais prévus, y compris les frais supplémentaires estimés. Le dépôt de garantie de 200 EUR par nuit peut être réglé en espèces ou par carte de débit. Il est de 100 EUR par nuit dans le cas d’une préautorisation sur votre carte de crédit. Au moment du départ, veuillez noter que ce dépôt de garantie ne vous pas sera rendu avant 5 jours ouvrables ou plus, en fonction de l'émetteur de votre carte.
Un lit d’appoint peut être installé dans les suites uniquement, moyennant des frais supplémentaires de 70 EUR.
Les conditions générales de l’hôtellerie (Conditions Uniformes Horeca pour les Pays-Bas) s'appliquent à toutes les réservations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Okura Amsterdam – The Leading Hotels of the World à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.