The WestCord Hotel Schylge is located in the village of West-Terschelling, right along the harbor. It features an indoor swimming pool, wellness facilities and spacious accommodation with private balconies.
The rooms at Hotel WestCord Schylge feature a modern décor, box-spring bedding and free Wi-Fi. Guests benefit from a spacious bathroom with separate shower and bath tub.
On-site, you can take a dive in the indoor pool or heat up in the sauna and the Turkish steam bath. A solarium is available as well.
At Restaurant Op West, guests can opt for a French cuisine menu while enjoying nice views of the Terschelling harbour. You can also order your favourite drink in the bar which has a bowling alley.
From WestCord Hotel Schylge, the cosy village is within 1 km. There are many cycling and walking routes to discover the island. There is free parking at the hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
Belgique
« tout et c’est la 2eme fois qu’on y revient : la sympathie du personnel, la serviabilité et l’endroit… calme, joli. hôtel impeccable, très bon petit déjeuner. soupers au top 🙂 »
Sharon
Royaume-Uni
« Overlooking the sea, near to the town. Clean comfortable room with all necessary facilities. »
Charlotte
Pays-Bas
« Wonderful stay. The staff were absolutely fantastic and went out of their way to help us. The location is beautiful and the breakfast was excellent. »
G
Greelt
Pays-Bas
« The staff was very helpful and nice. The location was great. »
A
Alison
Pays-Bas
« The friendliness of the staff, the situation and the lovely view from the restaurant over the sea »
S
Suzanne
Pays-Bas
« Everything was as expected. Stayed here several times before. »
Yaryna
Ukraine
« The stay was very good, better than we were expecting. The breakfast was amazing and the personal was very helpful. »
P
Paul
Pays-Bas
« Comfortable, clean , well appointed rooms. Great location. Very friendly and helpful staff and a super restaurant. Will definitely be back next time I'm on Terschelling. »
Roberta
Irlande
« Staff extremely friendly clean rooms and very comfortable beds. »
Barbara
Pays-Bas
« Great location, walking distance from the heart of West-Terschelling where all the shops and restaurants can be found. Our seafront “studio” had a wonderful view on the marina. The restaurant was very nice, we are well and the personnel was very... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Op West
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement WestCord Hotel Schylge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 51 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 62 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireCarte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions spéciales s’appliquent pour les réservations de plus de 10 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement WestCord Hotel Schylge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.