- Vue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Salle de bains privative
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
- Ascenseur
Découvrez le ss Rotterdam, un ancien navire de la Holland-America Line, proposant un hébergement confortable près du port dans le quartier animé de Katendrecht. Doté de 2 restaurants avec cuisines ouvertes, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les espaces publics et de cabines de navire authentiques, le logement offre un séjour extraordinaire. La salle d'événements Ahoy est idéalement située à moins de 4 km. Les chambres du ss Rotterdam Hotel en Restaurants offrent un mélange de design des années 50 et de confort moderne. Équipées d'un plateau/bouilloire, les logements disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coin salon et d'une télévision à écran plat. Laissez-vous tenter par la cuisine exquise et l'ambiance élégante du restaurant Club Room ou optez pour le restaurant moderne Lido doté d'une terrasse spacieuse, servant une gamme de délicieux repas légers, certains mettant en valeur les ingrédients locaux. Détendez-vous avec un café et une tarte ou savourez des cocktails et des collations au Captains Lounge. Pour les amateurs de vin, l'Ocean Wine Bar vous attend. Découvrez l'histoire du navire avec des visites guidées. Une navette gratuite transporte facilement les clients jusqu'à la station de métro Rijnhaven pour un accès facile au centre-ville de Rotterdam.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- 2 restaurants
- Équipements pour les personnes handicapées
- Terrasse
- Ascenseur
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
Belgique
Belgique
Belgique
France
France
France
France
France
BelgiqueEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Ouvert pourDîner
- AmbianceModerne • Romantique
Équipements de l'établissement ss Rotterdam by WestCord
Ses points forts
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- 2 restaurants
- Équipements pour les personnes handicapées
- Terrasse
- Ascenseur
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez noter que le service de navette circule à heures fixes.
Des conditions différentes s'appliquent pour toute réservation de 9 chambres ou plus.
Seule la chambre supérieure peut accueillir un lit d'appoint.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.