Le Camp-Inn Hotel se trouve à Amsterdam. La connexion Wi-Fi est gratuite. Toutes les chambres de cet hôtel sont climatisées et équipées d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est munie d’une douche. Vous bénéficierez d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits, pour votre confort. Certaines chambres donnent sur le lac. D’autres sont pourvues d’une fenêtre intérieure. La réception de l’établissement est ouverte 24h/24. La maison Anne Frank et le Palais royal d’Amsterdam se trouvent respectivement à 2 km et 2,6 km du Camp-Inn Hotel. L’aéroport d’Amsterdam-Schiphol est le plus proche, à 10 km du Camp-Inn Hotel.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Chauffage
- Service de ménage quotidien
- Bagagerie
- Climatisation
- Petit-déjeuner
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
Chambre Triple - Vue sur Lac 1 lit simple et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Le nom du/de la titulaire et le numéro de la carte de crédit doivent correspondre aux informations indiquées dans la réservation. Si vous effectuez une réservation avec tarif non remboursable, vous devrez présenter votre carte de crédit, lors de l’enregistrement.
Veuillez informer l'établissement Camp-Inn Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.