L’établissement The Muse Amsterdam - Boutique Hotel est situé à Amsterdam, à 10 minutes à pied du musée Van Gogh. Il possède une cour paisible. Ses chambres sont dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision par câble. Le musée Heineken Experience et le marché Albert Cuyp sont accessibles en 12 minutes de marche. D’importants travaux de rénovation ont été effectués en février 2016. Ce boutique hôtel propose 36 chambres aménagées dans le style du Siècle d’or. Toutes les chambres disposent d'un smartphone Handy, d’un minibar avec boissons sans alcool, d’une télévision à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d'un bureau, de parquet et de la climatisation. Vous profiterez sur place d’une réception ouverte 24h/24 et d’un espace petit-déjeuner. Le Museumplein et la salle de concert Concert Gebouw se trouvent à 500 mètres du Muse Amsterdam - Boutique Hotel. De là, vous pourrez accéder directement à l’aéroport de Schiphol en prenant la ligne de bus 397. Les lignes de tramway 12 et 24 offrent des liaisons directes vers la gare centrale, le parc des expositions RAI et le WTC depuis la place Roelof Hartplein.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Amsterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le sam. 18 oct. 2025 et le mar. 21 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Amsterdam à vos dates : 15 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marieobonnef
    France France
    « Personnel à la réception très sympathique et diligeant »
  • Jean
    France France
    « L'hôtel est bien placé proche des musées. Calme et agréable, idéal pour un hôtel en pleine ville. Le personnel est très accueillant et a personnalisé notre accueil en échangeant quelques de notre langue. Offrir eau ou boissons chaudes en accès... »
  • Maurine
    France France
    « Bon petit déjeuner, bonne literie, boissons et snacks offerts dans la chambre »
  • Sommer
    Suisse Suisse
    « Hôtel très correct, chambre petite mais propre, confortable avec tout le nécessaire. Hôtel très bien situé dans la ville et à deux pas des transports publics. »
  • Simon
    France France
    « Personnel très accueillant, chambre confortable et très bon rapport qualité prix »
  • Maëline
    France France
    « La gentillesse du personnel, les lits super confortables, les petits déjeuner complets avec de bon produits et la bagagerie pour y laisser ses valises avant le check in ou après le check out. Merci à eux, nous avons passé un superbe séjour ! »
  • Patrice
    France France
    « Accueil par le personnel de cet hôtel au top, ce que l'on attend d'un hôtel digne de ce nom.. Minibar et café dans la chambre que nous avons grandement appréciés. »
  • Pascal
    Canada Canada
    « Coup de cœur pour la personne à la réception le soir, gentil, efficace et … plus que parfait »
  • Edwige
    France France
    « L'équipe est très accueillante et sympathique. L'hôtel est situé proche du rijksmuseum et bien qu'il ne soit pas en plein centre ville, il se situe à deux pas du tram. Bon rapport qualité prix. »
  • Sébastien
    France France
    « Le petit déj copieux Les lits confortables et propres L'emplacement proche des musées les plus prestigieux d'Amsterdam La facilité d'accés depuis l'aéroport »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The Muse Amsterdam - Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte bancaireCarte Bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation lors de l'enregistrement. Le titulaire de cette carte doit être présent lors de l'enregistrement. En cas d'impossibilité, veuillez contacter directement l'hôtel afin d'obtenir le formulaire de demande de paiement en ligne.

L'établissement bloquera temporairement une somme de 100 EUR sur la carte de crédit utilisée au moment de la réservation, afin de vérifier sa validité. Il ne s'agit pas d'un véritable paiement et le montant sera débloqué automatiquement au bout de 2 semaines.

Aucun paiement en espèces n'est accepté.

Un lit bébé est disponible moyennant un supplément de 25 EUR par séjour.

Veuillez noter qu'un chat vit sur place.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Muse Amsterdam - Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.