Parking gratuit, Dans la rue, Recharge pour véhicules électriques
L’établissement Hotel Bertram se situe à Bredevoort, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Théâtre et centre des congrès Hanzehof. Il possède une terrasse, un restaurant, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à respectivement 26 km, 38 km et 39 km de : Schouwburg Amphion, Kasteel Hackfort et Wunderland Kalkar. Cet hôtel se trouve à 43 km de : Gare de Goor.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision avec les chaînes du câble. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Bredevoort
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Charme de l'établissement, village pittoresque et calme, idéal pour notre étape vers l'Allemagne du nord »
Tímea
Royaume-Uni
« Very friendly staff, the restaurant was super, dinner and breakfast delicious. »
Sharyn
Pays-Bas
« The hotel has a charming medieval restaurant on the main square of historic Bredevoort with excellent home-baked cakes and a decent lunch/dinner menu. This is also where we were served breakfast. The 7 hotel rooms were in a separate restored... »
Khalid
Pays-Bas
« Staffs hospitality, cleanliness and location. Excellent value for money. I was surprised to find breakfast included. »
D
David
Royaume-Uni
« An exceptional historic timber framed hotel, great food and ambience. No 5 star gym or pool .....just interesting medieval history, located in the most beautiful village, clean rooms and very helpful staff! Will be visiting again. »
Geke
Pays-Bas
« Breakfast was very complete. Great that they asked us if we wanted more coffee. »
P
Pedro
Brésil
« The staff, the breakfast, dinner, and the location. Great food, staff is super nice, and clean. The room is very simple and small, but comfortable. It worth what you pay. Good shower as well. »
Annelise
Pays-Bas
« It is an authentic & charming old tavern. The room I stayed in was located in another building behind the Bertram, though belonging to it. The bed was good, & the room and bedroom were cleaned each day. Breakfast was not a buffet, but was brought... »
Christopher
Royaume-Uni
« Room was functional, very clean and as expected
Evening meal was superb
Staff, super-friendly, helpful - perfect »
Wilma
Pays-Bas
« Heel sfeervol, 1 persoonskamer was eenvoudig maar effectief,prima bed ( had alleen graag vanwege leeftijd/wendbaarheid graag twee bedden naast elkaar gehad, bed was wat smal) zie ook foto's kamer site
Service prima en vriendelijk »
L'établissement Hotel Bertram accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.